kraaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôles divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et la lumière fut...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptySam 12 Nov - 18:45

Vous suivez Josué qui presse le pas vers l'avant du métro, enjambant l'un après l'autre les deux latinos gisant sur le sol. Un peu de sang colle à la chaussure de Valence. Soudain vous voyez un jeune gars qui vient vers vous. Il tient un flingue. Il est d'abord souriant de voir Josué puis surpris de vous voir et lève un instant son arme mais Josué lève le pouce et lui fait l’accolade.

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/11463/keanu_reeves.jpg

Le jeune - Qu'est ce qui s'est passé Josué ? D'où ils sortent ceux là ? Ils en sont ?

Josué - Tout va bien, ils m'ont aidé.

Le jeune - J'ai du abattre un de ces type là bas..

Josué - Je sais tu y as été obligé..j'en suis désolé. Ces messieurs souhaitent pouvoir rentrer chez eux et nous le leur devons bien.

Le jeune - Mais.. nous ne les avons peut-être qu'à peine semé ?

Josué - C'est pour ça que nous allons utiliser le rituel.. pour les faire rentrer chez eux.

Le jeune - Le rituel ? Ah.. oui, le rituel.

Josué - Va me trouver du papier allu ou ce qui pourrait faire office de miroir flexible pour faire des masques dans la cabine.

Le jeune vous tend la main l'un après l'autre avec un grand sourire

Au fait, enchanté mon nom est Paul, merci d'avoir aidé le curé.

Quoi que fut votre réaction, il retourne d'où il vient en courant. Vous arrivez dans la première rame du métro. Elle est couverte du sol au plafond, d'inscriptions tracées au marqueur noir ce qui la rend particulièrement sombre : "Là où la lumière éclaire le chemin, l'obscurité règne". Le dernier latino, mort, a été trainé dans un coin. La cabine est ouverte et vous y voyez Paul fouiller dans un sac. Josué vous regarde l'air satisfait.





Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptySam 12 Nov - 19:10

Douji se retourne vers le curé

Le "rituel" ? Et ça consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 9:50

Josué : Alors voilà en créant ce canal, j'ai pu mettre loin de moi les forces qui me poursuivent, enfin en parti.., mais sitôt que le métro s’arrêtera je pense qu'elles sauront à nouveau où je suis. Je me dois encore une fois de vous demandez votre aide. J'ai deux propositions mais je suis aussi ouvert aux vôtres. Pendant que vous vous battiez j'ai pu ressentir chez vous quelques potentialités occultes.. ce qui est incroyablement rare et qui finira par remonter à la surface un jour ou l'autre.. mais je pourrais très bien vous aider à les développer plus rapidement si vous restez auprès de moi pour assurer ma protection et découvrir pourquoi je suis harcelé. Comme je doute que vous acceptiez cette première proposition, ma seconde proposition est que vous me rendiez au moins ce service d'être "pris pour moi" de manière vraiment très temporaire bien sûr. De toute façon mes agresseurs verront tout de suite leur erreur et craignant d'éveiller le tigre qui dort ils vous laisseront tranquille, vous pourrez rentrer chez vous. Pour cela, le rituel consiste en quelques incantations, le port d'un masque réfléchissant et le partage du sang.

Paul arrive avec trois assemblage plutôt réussi de morceaux de verre et allu, de miroir et de métal collés sur des sac de tissu..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 14:06

Valence y croit un moment, puis en voyant les masques se dit qu'il s'agit sûrement d'un vieux fou, mais autant ne pas le contrarier

Bah, on va dire que jsuis ok..?
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 10:01

Je n'aime pas ça ... on peut toujours vous balancer par la fenetre, vous savez ?
Je refuse de mettre un masque en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 11:39

on va sur la lune ? Pourquoi on doit mettre des casques d'astronautes ? Je commence a me demander si le clodo a pas raison =/
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 13:39

Non mais il est ptet pas très bien dans sa tête, mais si ça le motive à arrêter le métro hein..
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 15:25

Très bien nous avons au moins un volontaire. Mettez ça.

Josué, fais s'asseoir Valence sur un fauteuil du métro, le laisse enfiler la cagoule. Celle ci miroite le reflet de Josué assis en face de Valence. Josué commence à faire des incantations " je pense que tu pense à ce que je pense que tu pense / je pense que tu pense à ce que je pense que tu pense que je pense " et ainsi de suite.. Tout à coup les lumière s'éteignent, Josué continue ses incantations. Sous la cagoule il commence à faire chaud..et humide... Un instant la lumière se rallume, Douji et Alejo croit voir Valence avec la tête de Josué, la lumière vacille. Vous voyez a nouveau Valence avec la cagoule mais l'image de Josué qui s'y reflète semble pénétrer en deça du miroirs mais elle est comme bloqué. Des perles de sueurs coulent sur le visage de Josué. Tout à coup Valence voit comme si il n'avait pas la cagoule sur lui. Il voit Josué en face de lui.. mais aussi l'ombre d'un homme qui sort de lui. Dans la vitre du métro derrière josué il peut voir son propre reflet, il y a aussi cet homme qui sort de lui. Il regarde vers Douji et Alejo mais au lieu de leur visage, c'est le visage de l'homme qu'il y voit. Valence sent un main se poser sur son épaule. Il est a nouveau dans le noir sous la cagoule. Les lumière du métro continue à vaciller, le métro lui même tremble dangereusement. Les yeux de Josué sont révulsés, il porte la main sur son cœur et semble s'ettouffer. Au même moment Valence sent une main sur son cou et commence également à étouffer. Josué a cessé ses incantations. La lumière se rallume le métro reprend un mouvement normal. Josué tombe à terre. Valence également






Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 15:28

Tous un jet de stress au surnaturel...
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 15:34

kaeh a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
89
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 15:39

Coeur-Azur a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
23
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 15:49

Kirdinn a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
90
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 17:57

Valence : Une goutte de sueur froide coule le long de ton dos. C'est comme mater X files, mais en étant dedans..

Douji : Tu sens que quelque chose de profondément malsain est au prise avec un part de toi. Maintenant que tu y penses, tu n'as pas de souvenir d'avant ce moment ou tu étais sur le quai du métro. Qui-suis-je ? Pendant un temps ton corps refuse de bouger, puis tu bouges à nouveau, endolori.

Alejo : Tu as soudain le sentiment d'une intense perte, tu réalises avoir été déconnecté de la chose qui te tient le plus au monde, mais tu ne sais pas de quoi il s'agit. Quand tu reviens à toi, tu es prostré en position foetal dans le coin de la rame.
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:19

douji frissonne, comme si un courant d'air froid passait dans le métro et lui passait au travers.

Vous avez senti ça ?

Quand il vit le clodo allongé par terre, Douji s'approcha de lui.

Hé mec, tu vas bien ? C'est de plus en plus bizarre dans ce métro...

S'adressant a Josué

Toi, le vieux ! Je veux sortir d'ici, MAINTENANT !

Le stress commençait a envahir Douji, ce dernier avait les jambes flageolante et la respiration rapide.
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:54


Josué, est étalé à terre, il suffoque et son visage exprime la douleur. Vous n'avez pas spécialement de connaissances médicales mais ça ressemble à une attaque cardiaque. Paul arrive de la cabine et voit la scène il est éberlué.
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 10:32

Alejo se relève. Il est pâle, et sa raideur montre qu'il est sérieusement en état de choc.

Il se dirige lentement vers les portes du métro ... et tente de les ouvrir à mains nues.


Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 10:37

Kirdinn a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
57
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 11:05

Tu te sens faible et malgré toute ta motivation ton corps refuse de donner suffisamment d'énergie pour ouvrir les portes, elles s'écartent à peine et se referment. Tu as soudain un insight "Tu te vois parcourant la ville et sa misère comme si elle était un paradis. Tu n'as qu'à te pencher pour trouver un sandwich a peine entamé qu'un mec aurait laissé tombé, tu n'as jamais fais l'objet d'un contrôle de carte de transport ni même eu à t'inquiéter de regarder à droite et à gauche avant de traverser la route, tu connais les moindres recoins et passage secret de ton quartier, tu te sens connecté profondément avec l'âme de la ville" C'est de ça dont tu comprends soudain la perte... ainsi que de tous les autres souvenir de ta vie. TU SAIS QUE LA VILLE POSSEDE UN COEUR, UN COEUR HUMAIN. Quelque chose s'est passé qui t'en a déconnecté et ça remonte bien avant de prendre ce métro.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 12:32

pense: Bah qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi ils paniquent tous? C'est un peu glauque mais bon...

A Alejandro:


Hé monsieur... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 14:48

Alejo se redresse. Il a le regard dur, décidé.

Oui, ça va petit. Merci.

Suivons les, on va voir où tout cela va nous mener ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 15:25


Malgré les gestes de Paul, Josué continue de s'étouffer. Dans une dernière tentative de prendre de l'air, ses mouvements cessent, son visage devient livide. Soudain le métro s'arrête.

Paul, lui aussi est livide. Il regarde Josué à terre, continue son massage cardiaque. Lève la tête une seconde et voit les quais illuminés du métro. Il sait que tout est finit pour Josué. Vous êtes arrivé au terminus.
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 15:35

Alejo avance vers la porte du métro. Il se tient debout quelque secondes, à scruter la station. Y a t il du monde ? des éléments particuliers ?
Il pose finalement un pied sur le sol, ignorant la scène dramatique derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 14:15


Les quais du métro sont vides, propres, la clarté vous apparait celle d'un hôpital...La station a été rénové, il fait plutôt bon, les bancs semblent terriblement accueillant. Des affiches sont disposées à des emplacements prévus sur les murs, des tracts sont disposés dans un bac à tract, il y a même un tableau avec des petites annonces organisées.

Quand Alejo regarde à ses pieds, à l'entre deux des portes de la rame, il y voit le contraste entre la crasse, l'obscurité du métro et la propreté et luminosité de la bordure du quai de cette station.
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 15:04

Les gamins, je crois que le station n'est plus réelle que le métro duquel on sort ... Mais ça a l'air clean.

Alejo avance dans la station, il essaie de la reconnaître, de repérer les sorties éventuelles. Il cherche un objet pour se défendre: balais, extincteur, poubelle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et la lumière fut... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la lumière fut...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kraaken :: Jeux de Rôles :: Unknown Armies-
Sauter vers: