kraaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôles divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et la lumière fut...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:47

Alejo sent l’adrénaline et l'endorphine qui se déversent en lui comme rarement dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:27

Je tente de saisir le poignet du vieil homme et de le désarmer ... quitte à le lui planter dans le ventre !
Bagarre

Kirdinn a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
83
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:29

WHAT THE F-

Valence se lève, et observe la scène, restant sur ses gardes

(et pendant un instant, il a cru apercevoir un gros solaire aube barbu...)
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:57

Tu étais persuadé d'avoir bien calculé la distance entre toi et le vieil homme pourtant lorsque tu finis ton geste il reste encore un bon mètre entre toi et lui. Le vieil homme regarde Alejo et tu vois alors son visage. :

Qu'est ce que tu fais petit ? Tu m'as aidé et je t'en suis très reconnaissant. Je n'avais pas vraiment le choix, je devais le tuer, ils en ont après toi maintenant et avec les deux qui arrivent nous n'aurions eu aucune chance, je suis un vieux sans défense et toi un pauvre homme qui m'a l'air bien fragile nous avons eu de la veine sur ce coup là. Si tu ne l'avais pas renversé et si je ne l'avais pas tué, nous serions tous mort. Ce n'est pas ce que tu veux petit ? Continue à m'aider, je te montrerais ce qu'est la reconnaissance en te faisant sortir de ce métro.

Et la lumière fut... - Page 2 22
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:07

Ce choix, n'est pas un choix.

Je regarde les marteaux brise-glaces au mur. J'en prends un dans chaque main et commence à attaquer une des vitres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:17

Shocked
De la sueur commence a couler du front stressé de Douji. Ce dernier se lève, s'armant de tout son courage et se mettant en position de Kung-Fu.

Arrêtez avant de le regretter ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:28

Les vitres se brisent, le verre est expulsé vers le tunel, le métro roule toujours à vive allure. Les deux latinos entrent dans la rame. Le vieux fuit vers l'arrière et entend Douji lui dire "Arretez avant de le regretter", il lève les mains s'arrête et dit :

Jeunes hommes, je suis vieux et sans défense, mais je peux vous sortir de là si vous m'aidez à mettre hors de nuire les deux malfrats qui m'ont attaqué, je vous en supplie il se met à genou.

Pour information Douji et Valence vous n'êtes pas dans la même rame que Alejo et le vieux (sauf maintenant le vieux). Vous avez pu voir mais pas bien pu entendre ce qui se passer
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:31

Intérieurement: ça y'est, enfin! =)

Valence se prépare à la bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:38

Je tire une des manettes d'arrêt d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:45

Vous voyez que les deux latinos vont s'en prendre au clochard qui vient de briser les vitres de la rame suivante, ils arrivent à sa hauteur un des deux va pour l'immobiliser, l'autre se prépare à lui envoyer un violent pain dans le bide

Tu vas morfler sale clodo !!

Alejo Triste Rune je sais pas quel est le nom que tu choisi définitivement ^^ jet d'init et description de ce que tu cherches à faire maintenant que la vitre et brisé et tes assaillants sur toi...

Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:47

Alejo ne s'en laisse pas raconter ! Il esquive le premier en se déplaçant de manière à ce que l'un des latinos gène le second, puis tente de saisir le premier à bras le corps et de le jeter par une des vitres.

Bagarre

Kirdinn a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
18
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:04

Il me faut aussi un jet d'init-esquive (c'est une compétence sous la carac vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:51

j'ai eu des problème d'édition Sad

Donc esquive
Kirdinn a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
54


Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:45

Douji se prépare également a la bagarre, et entre dans l'autre rame du métro.
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 8:02


Alejo : Le premier des types qui cherchent à t'attraper a un temps d'hésitation ce qui te permet de lui chopper le bras et de le lui tordre, mais le second arrive aussitôt et te colle une droite avant que tu puisses projeter l'autre par la fenêtre. Tu sens ta mâchoire sortir de ses gonds, ta tête tourne sur elle même, ton cou craque un peu, tu laisses s'échapper un jolie jet de bave.

Douji : Un des latinos qui se touche le bras, te vois, te regarde droit dans les yeux

Te mêles pas de ça chico, retournes t'asseoir gentiment.

Douji : jet de stress à la violence

Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:55

J'enchaîne avec un coup de boule et j'essaie à nouveau de le balancer par la fenêtre !

Bagarre
Kirdinn a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
51
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:42

Jet de stress a la violence

kaeh a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
2
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:13

Alejo, tu laisses ton corps tourné avec ta tête ce qui te remet face au premier type dans une sorte de 3/4 de tour à la boxe de l'homme saoul ou drogué ou.. bref. Alors qu'il regardait le gamin à l'entrée de la rame le type tourne sa tête vers toi et encaisse ton coup de boule un peu mou. Le deuxième type en profite pour te saisir. Attends réactions Douji et Valence avant prochaines actions

Douji, tu te sens à bloque, au taquet, comme jamais.

Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:36

Voyant le latino reculer légèrement sous le coup de boule du clodo, j'en profite pour lui faire une balayette tel un Bruce Lee en colère afin de l'immobiliser au sol.
Suite a quoi je me dirigerais vers l'autre agresseur de manière a libérer le clodo.


waTAAAAH. (a la kenshiro.)
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:42

Jet de Kung Fu ( j'ai oublié de le mettre dans le post d'avant >_<

kaeh a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
10
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:47


Ok Douji : jet de bagarre à la Kenshiro.
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:50

Et la lumière fut... - Page 2 Kenshi21


Dernière édition par kaeh le Lun 31 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:10

hum désolé j'avais pas vu ton jet de kung fu ! Je ne vais pas compter ton double ^^ coup de chance..ça aurait été un carnage. On attend Valence pour la prochaine action

Le type tombe à ta balayette. Manque de bol pour lui sa tête heurte un coin de chaise en métal du métro la face la première. Il n'est pas inconscient à terre, mais se tord de douleur, son nez pisse le sang

Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:04

ouuups, j'ai pas eu les notifications :/

Valence voit la tête du gars tomber pile poil devant lui

Bon, bah tant pis pour la bagarre classe hein..

Valence shoote le gars en plein visage, tel le Ribéry du métro:

Coeur-Azur a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
30
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:26

Le latino à terre se prend ton pied dans la tronche et s'étale au sol inconscient
L'autre qui tient le clochard par le cou l'immobilise en le maintenant en déséquilibre, il sort un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la lumière fut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la lumière fut...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kraaken :: Jeux de Rôles :: Unknown Armies-
Sauter vers: