kraaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôles divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et la lumière fut...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 9:35

Ledit clochard ne s'en laisse pas compter ! Il se libère et frappe la main tenant le couteau, de toutes ses forces.

Bagarre
Kirdinn a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
5
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 8:38

Alejo, désarme le latino. Celui ci est surpris. Il s'enfuit vers les rames avant du métro


De celui qui s'est pris de violent coup à terre, un filet de sang sort de la bouche et devient vite une flaque rougeatre qui s'étend
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 13:37

Valence a le réflexe de sortir son téléphone, et tenter d'appeler les urgences

Je suppose que ça marche pas? Si ça marche pas:

Valence tente l'alarme du métro, pour appeler le conducteur
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 13:53

En effet, ton portable semble buguer. L'alarme retentit. Aucune réponse ne se fait entendre. Tout ce qui a changé, c'est qu'il y a maintenant en plus, un vacarme assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 14:17

Je vais voir le vieux qui s'est fais agresser.

Qu'est ce qu'ils vous voulaient ?
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 14:32


Le vieil homme s'approche de Douji, il s’apprêtait à répondre mais s’interrompt et dit :

C'est parfait.

Vous entendez un coup de feu qui semble venir de l'avant du métro.
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 14:33

Alejo semble bien las. Trop de bruits, trop de flou, trop de chaos ...
Il s'asseoit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 15:25

Douji entend le coup de feu et s'accroupi, les mains sur les oreilles, surpris et terrifié a la fois.

Pourquoi j'ai pris ce métro ? Mais pourquoi ? >_<

Vous êtes qui vous ? Qu'est ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 16:09

Valence referme la porte du métro, et tente de la verrouiller

Voilà, pus de problème. bounce
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:31


Valence tente de bloquer la porte de la rame, il peut deviner au loin une certaine agitation dans une des rames à l'avant, un instant il croit voir un des latinos bouger à terre.

Vous êtes donc tous trois ainsi que le vieux dans votre rame initiale à l'arrière du métro et bien que celui ci semble vous emmener dans un vraiment très long voyage, sa puanteur et son insalubrité vous paraissent finalement plutôt rassurant comparé aux événements passés et à ce qui semble se produire à l'avant du métro.


Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:15

Jette un regard aux trois autres

Bon. Quelqu'un aurait une idée à suggérer?
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptySam 5 Nov - 17:35

Bloqués comme ça, on as pas beaucoup de choix, soit on attend qu'il s'arrête soit on va voir les autres rames.
On peut également questionner monsieur ici présent Je pointe le vieux du doigt..
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 8:38

Je sis d'accord avec le p'tit gars.

Alejo regarde le vieux.

Va falloir répondre à quelques questions. Ou on vous fait passer par dessus bord ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 17:18

Le vieux a la mine sérieuse il s'est assit et semble réfléchir un instant avant de répondre

Je ne me suis pas présenté je m'appelle Josué DRISCIATA. Je suis un homme sans histoire. Je..je conduis ce métro depuis 40 ans. J'aime ce métier, conduire un métro, c'est faire voyager son âme et constater qu'elle éclaire le chemin dans l'obscurité. Ces hommes dont vous m'avez sauvé, me harcèlent depuis des mois et ce ne sont pas les seuls. Je ne leur ai pourtant rien fait. Je pense qu'ils me prennent pour quelqu'un d'autre. Les menaces se font de plus en plus pressantes...alors il fallait que je fasse quelque chose.
Ca m'a pris un temps fou pour en arriver là. Mais c'était mon dernier espoir. Le métro, je l'ai fais dérivé dans, disons un "canal" que j'ai ouvert, j’espérais m'y réfugier.

Ca n'a pas fonctionné tout à fait comme je le pensais. En fait, vous n'auriez jamais du être là et les types non plus...




Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 18:50

Douji fronce les sourcils

Un Canal ? quel genre de canal ? Parce que ca commence a faire un bout qu'on est dans ce métro quand même.
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 13:02

Hé bien c'est le canal d'un pèlerinage. Un pèlerinage vers la lumière.. au bout du tunnel.

Vous ressentez en vous comme une ébullition de souvenir qui remontent à la surface, comme si votre vie n'avez rien eu d'aussi important que les nombreux voyages que vous y avez effectué, dans la voiture de vos parents, en vélo la première fois que vous avez enlevé les roulette, en train quand vous regardiez les vaches, en avion au dessus des nuages, en bateau sur l’infiniment bleu... en métro dans ses couloirs et ses tunnels abyssaux
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 10:01

Eh bien il semble que votre tunnel ne soit pas des plus sécuriser. Comment on en sort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:33

Josué se lève, te regarde droit dans les yeux, il semble un peu excité

Il faut aller dans la cabine à l'avant Smile







Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:49

aaaah, ça me rappelle quand j'étais en Grèce...

*se lève, se prépare à aller voir la cabine*
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 16:10

Douji lève un sourcil

Ah, la cabine ou y'a eu le coup de feu ? Hmmm bonne idée tiens ! Mais en même temps je laisserais pas quelqu'un y aller seul, je viens aussi

Douji se lève
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 9:47

ça veut dire qu'on a le choix entre rester coincé ici pour l'éternité et aller affronter des gangers ?
Quitte à buter un nouveau mec, autant se faire le vieux. Après tout, c'est lui qui a créé ce tunnel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 14:35

Le vieux, pâli d'un coup et recul un peu.

Non, ..non ne faite pas ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 14:39

On peut pas juste... arrêter le métro, et sortir..?

Et si j'ai bien compris, c'est lui qu'a fait ça, donc on va éviter de se débarasser de la seule personne qui peut l'arrêter, ok?
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 11:03

C'est ça oui ! La seule personne !

Ses paroles semblent affirmées mais son visage est empli de doute
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 EmptySam 12 Nov - 16:35

Ah mais il va nous sortir de là tout de suite, ou je le sors par une fenêtre.
Maintenant, vieillard !
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et la lumière fut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la lumière fut...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kraaken :: Jeux de Rôles :: Unknown Armies-
Sauter vers: