kraaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôles divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et la lumière fut...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyJeu 27 Oct - 8:44

3h du mat, vendredi 13 Janvier, les couloirs du métro son vide, il fait froid mais moins que dehors. Alejo était allongé sur un banc recouvert de vieux journaux et pages de magazines, il se réveille il voit deux jeunes, debouts, Valence et Douji qui attendent le prochain métro. C'est comme si le temps était arrêté, la nuit il n'y a qu'un métro tous les quart d'heures. Le prochain est le dernier avant la fermeture. On entend la douce musique de radio france inter quand tout à coup elle se coupe

"Nous interrompons votre émission radio pour un flash info spécial : Le Vatican brûle, le Pape Benit XVI est grièvement blessé et a été emmené à l’hôpital San Carlo di Nancy on compte une dizaine de blessés graves et quelque dizaine de blessés dont les proches cardinaux et de nombreux travailleurs du Vatican. D'après nos premières informations il s'agirait d'un attentat terroriste à la bombe, mais celui-ci n'a pas encore été revendiqué"






Dernière édition par TwenT le Jeu 27 Oct - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyJeu 27 Oct - 8:47

grmmmbll ...

Alejo se lève. Lentement. Chacun de ses pas semble correspondre au grésillement d'une lampe ou au rythme d'une rame lointaine. Chaque pas le rapproche du quai. Et des 2 jeunes gens.
Alejo les scrute, les détaille.
Il va prendre le métro, lui aussi tiens. La dernière station est mieux chauffée. C'est quoi son nom déjà ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyJeu 27 Oct - 11:36

Douji se sort de son manga le temps de l'annonce, réfléchi quelques seconde au pourquoi du comment de cet incendie.

Un attentat ?... Probable mais dans quel but ?

Remonte ses lunettes, puis se replonge dans son manga.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyJeu 27 Oct - 11:48

Valence hausse un sourcil, pas spécialement concerné mais curieux, et vérifie sur son téléphone s'il a plus de news sur ce qu'il se passe.

Il checke aussi du coin de l'oeil le clodo qui s'approche.


Dernière édition par Coeur-Azur le Jeu 27 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyJeu 27 Oct - 13:04

Valence fais un jet d'informatique

Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyJeu 27 Oct - 13:29

Bon, tu me dis si on fait bien comme ça hein..

Jet d'informatique:
Coeur-Azur a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
82
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyJeu 27 Oct - 13:44


Rien de plus dans les journaux et sur le net que des paraphrases de l'annonce AFP

Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyJeu 27 Oct - 13:54

Vous entendez au loin le métro, puis il arrive à quai, il semble tout aussi vide que les couloirs, il s'arrête en grinçant bruyamment puis ouvre ses portes, un frisson vous parcours l'échine, le son de la radio reprend brutalement alors que vous aviez à peine remarqué qu'elle n'avait pas reppris. C'est Blur avec Country House

Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyJeu 27 Oct - 14:02

Je rentre dans le métro et m'assieds à l'intérieur, sans vraiment prêter attention au reste, sort mon bouquin de mon sac, et commence à lire
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyJeu 27 Oct - 14:57

Je me demande pourquoi ces gamins traînent si tard dans le métro, sur cette ligne. Je m'assois au fond, posant mes pieds sur le banc. Je balance la tête au rythme de la musique. Distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyJeu 27 Oct - 17:59

Toujours le nez dans mon manga je rentre dans le métro, trébuche légèrement, puis m'assied en regardant autour de moi pour m'assurer que personne ne m'a vu
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyJeu 27 Oct - 19:42

A peine Douji rentré dans la rame, les portes se ferment et le métro redémarre. Mais, le temps semble s'écouler et la station suivante ne vient toujours pas. Le métro semble pourtant aller à bon train, peut-être même un peu plus vite. Quelque chose n'est pas normal. Vous ne reconnaissez pas le chemin.

Vous faites tous un test de Stress au Surnaturel, c'est à dire lancez un D100
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyJeu 27 Oct - 19:53

Même pas peur!
Coeur-Azur a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
41
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyJeu 27 Oct - 20:01

kaeh a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
28
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyJeu 27 Oct - 20:18

J'ai oublié de préciser, ces jets de stress n'affecteront pas directement votre rôle play qu'il soit réussit ou échoué vous jouez donc comme vous pensez que votre personnage réagirait (en fonction des points d'endurcissement que vous lui avez attribué au départ) par contre ça affecte votre état physiologique et ce que je vous montre de la situation

Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyJeu 27 Oct - 20:32

Au bout d'un moment, Valence lève la tête, et regarde autour de lui, l'air perplexe
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyJeu 27 Oct - 20:38

Demande a la personne la plus proche de lui

Excusez moi, je crois que je me suis trompé de métro, nous somme dans lequel s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyJeu 27 Oct - 20:49

Il semble que vous soyez toujours bien dans un métro et que les tunnels ne révèlent d'aucun aspect non ordinaire, la lumière est toujours allumé et vous pouvez toujours lire un manga ou écouter de la musique. Mais que vous ayez ou non une explication au phénomène qui vous convienne, le métro file à vive allure et vous avez le sentiment qu'il n'est pas prêt de s'arrêter, les tunnels se suivent et se ressemblent

Valence en levant la tête, tu vois le clodo et l'asiat, tu vois un tas de sièges vide,certains sont tagués, de la crasse par terre, tu distingue des tracts de mouvement anarchistes, un vieux préservatif usager et peut-être même de la merde de chien. Tu vois des brises vitres, une manette de demande d'arrêt d'urgence et qu'il y a une porte entre chaques rames
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyJeu 27 Oct - 21:05

Valence regarde l'asiat, et hausse les épaules

Ligne... 5, non? :/ (j'improvise, MJ tu peux contredire sinon ^^)

Valence regarde autour de lui, commençant à stresser un peu; il regarde l'horloge de son téléphone, et dans 5mn commençera à envisager de sonner une alarme ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyJeu 27 Oct - 21:17

Douji commence à s’inquiéter, puis regarde dans les autres compartiments voir s'il y a du monde.
S'adressant toujours à la même personne.

Merde c'est vraiment bizarre, il va bien plus vite que d'habitude, et même pas un arrêt est passé, faudrait peut etre tirer l'alarme non ? ^^'

Chuchotant
Et puis y'a un clodo trop louche dans le coin là-bas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyVen 28 Oct - 7:17

Kirdinn a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
53

TristeRune fronce les sourcils.
Pas normal.
Il se lève et traverse la rame, jusqu'à l'avant.
Pas normal du tout.
Il tente de discerner l'intérieur du tunnel, pour reconnaître les graphitis, ou les voies de maintenance
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyVen 28 Oct - 7:55

Valence, ton portable indique toujours 3h

Vous voyez le clochard se lever et aller vers la porte qui mène à la rame suivante

TristeRune appui sur la poignée de la porte qui mène a l'autre rame, elle s'ouvre. Tu vois un homme de dos, les cheveux blancs qui semble voler dans les airs, en réalité tu perçois très vite une autre pair de pied et la main autour du coup. Cela ressemble fort à une agression, le vieux type en l'air est en mauvaise posture. Tu entends "Aller dis moi où se trouve ta cachette papi, donnes moi ton foutu pognon !"
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyVen 28 Oct - 8:55

PAS
DANS
MON METRO !

Le sang d'Alejo ne fait qu'un tour, il fonce vers l'agression, écarte de la main gauche le corps de vieil homme et lance tout son poids sur le plexus de l'assaillant.

Bagarre
Kirdinn a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
7
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyVen 28 Oct - 9:39

L'assaillant surpris, lâche le vieil homme et est projeté contre le sol. Il a le souffle coupé. C'est une sorte de malfrat latino :Et la lumière fut... 9_5av9r

Le vieil homme s'approche alors de son agresseur, le prend par les cheveux, sort une fine lame de rasoir et l'égorge sans un mot. Le sang gicle sur le sol de la rame. Les yeux du malfrat se révulsent et son corps se taie après quelques sanglantes convulsions. Deux autres latinos ont vu la scène une rame plus loin et courent dans votre direction. .

Alejo jet de stress à la violence.


Dernière édition par TwenT le Ven 28 Oct - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... EmptyVen 28 Oct - 9:40

Kirdinn a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
2

Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et la lumière fut... Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fut...   Et la lumière fut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la lumière fut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kraaken :: Jeux de Rôles :: Unknown Armies-
Sauter vers: