kraaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôles divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:07

Les milicens et les villageois grommellent un peu mais s'écartent finalement des pirogues ...
Vous avez le champ libre pour agir
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:42

Dommage pour le RP ^^

C'est mieux ainsi, si nous y allons trop nombreux nous ne serons pas discret. De plus d'après les blessures de l'homme écailleux, il a été torturé et si c'est effectivement dangereux là-bas, mieux vaut garder femmes, enfants et villageois en sécurité ici sur la terre ferme.

Se retourne vers Carmelite et Coeur-Azur

Nous partirons tout les trois comme le proposais Carmelite.

S'adresse de nouveau à la foule

Et si des miliciens veulent venir ils sont effectivement les bienvenus.

Ps : Hmmm je crois que c'est mon 3ieme post aujourd'hui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:08

@Twent: le jet de Charisme était principalement pour que la foule entende mon discours... raté >_<

Coeur-Azur commence à mettre une pirogue à la mer en grommelant que personne l'écoute de toutes façons et c'est toujours pareil et grmmmblbll

@Kird: alors, jpeux changer équitation en navigation? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:01

Oui, tu peux Smile

Okay, la pirogue est à l'eau. Vous commencez à pagayer.
Jet de navigation
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:05

Yaaay merci Very Happy
Jet de navigation + quoi?

Oh, et j'ai oublié de mentionner, mais si j'ai moyen de prendre un harpon avec moi, je prends
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:18

Dext + Navigation
Puis oui, vous avez des harpons
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:24

Mon jet de dex+ navigation:
Coeur-Azur a effectué 4 lancé(s) d'un D10 :
2 , 9 , 2 , 8

ps: je vais probablement modifier un peu ma feuille, j'étais parti sur Nuit avec tendances Crépuscule, mais au final je le vois plus Crépuscule avec tendances Nuit... enfin j'hésite encore; je te montrerai les changements, tu me diras si t'approuves ou pas
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 7:29

@Cristol : ^^ Ne demande pas de jet de dès qu'on risquerait de foirer alors que la mer est calme et qu'on vient a peine de monter dans la pirogue !!! Tu veux notre mort ^^ ! Imagine on vient de monter dans le bateau, échec critique, le bateau se retourne, mais quel bande de Nooob !! la grosse honte en plus devant les autres villageois, style laissez nous y aller on est trop fort et paf à peine parti on se viande comme de gros looser -_-"

Mon jet de navigation :
TwenT a effectué 5 lancé(s) d'un D10 :
6 , 3 , 3 , 3 , 6
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 7:36

Vous ramez tranquillement pendant un bon moment ... La plage est déjà loin lorsque vous remarquez que des poissons morts flottent sur l'eau. Les courants se font aussi plus fort et la mer semble anormalement agitée.

Vous regardez la plage au loin, ceinte par les hautes falaises. Un sombre pressentiment vous assaille: vous donneriez beaucoup pour être à nouveau protégé par ces falaises. Vers le large, la fumée semble sortir presque directement de l'eau. Un changement de vent et soudain, une forte odeur de soufre assaille vos narines. L'odeur d'oeuf pourri vous donne la nausée.

A quelques brassées, vous remarquez que des récifs affleurent sous la surface de l'eau, et qu'un radeau semble s'y être échoué, tout près des filets de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 8:47

Je me cramponne a la pirogue, et j'essaye d'apercevoir des signes de vie en direction du radeau.

Carmélite, toi qui navigue souvent, tu connais certainement le coin, ça serait pas un volcan sous-marin a tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 8:55

Kaeh: perception + conscience
Carmelite: pour répondre: intelligence pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:02

kaeh a effectué 5 lancé(s) d'un D10 :
7 , 10 , 4 , 2 , 3
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:03

Le radeau n'est qu'un assemblement de planches, et il n'y a personne dessus ... Par contre, tu apperçois des dessins à la craie dessus, ainsi que ce qui ressemble à un vortex entre les rochers, tout près du radeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:08

intell+savoir
TwenT a effectué 5 lancé(s) d'un D10 :
10 , 8 , 6 , 8 , 10
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:12

Joli jet : Smile

Carmélite voit bien que ça a toutes les apparences d'un volcan sous-marin. Qui entre ou va entrer en éruption ... Ce qui est étrange, c'est la présence du radeau et que ce dernier ne soit pas aspiré par le vortex. En tout cas, c'est dangereux de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:00

Ok, il va falloir déguerpir vite, c'est effectivement un volcan sous marin, mais voyons si on peut ramener ce radeau avec nous.

Je me demande si ce radeau ne fait pas l'objet d'un quelconque maléfice !

J'envoie mon harpon pour choper le radeau

Dextérité + jet
TwenT a effectué 3 lancé(s) d'un D10 :
5 , 9 , 2
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:10

@Twent: c'est Kird qu'a demandé le jet de Navigation..

Hé, fais gaffe Carmélite, quand même...

Je me prépare à le rattraper au cas il soit emporté (ou un truc du genre), et j'essaye de voir à quoi les dessins à la craie ressemblent

Perception+Conscience:
Coeur-Azur a effectué 3 lancé(s) d'un D10 :
4 , 8 , 9
(j'ai édité les couleurs, donc le jet au dessus est pus valide, ça faisait 6,8,2 à la base)
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:12

@Cristol : Ah oui !! ^^ autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:17


Le harpon se plante dans le radeau ... Carmélite tire sur sa corde. Elle se tend, mais le radeau ne bouge pas, et c'est au contraire la pirogue qui s'approche maintenant du vortex ! Suffisamment près pour que vous voyez des flammes en sortir et des cris en émaner !

Les symboles à la craie ressemble à ça

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Octogram_Mesh_cross_depth
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:25

En voyant la pirogue être entraînée, Coeur-Azur se prépare à couper la corde, quand il entend les cris

Ah merde, il reste des gens... On peut pas les laisser comme ça, jvais tenter de me rapprocher

Coeur-Azur se lève un peu, et se prépare à sauter sur le radeau dès qu'il en aura la possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:09

Un petit jet de Dext + Acrobatie
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:16

Yaaay! Bon, jfais dex+athlétisme, y'a pas Acrobatie:

Coeur-Azur a effectué 5 lancé(s) d'un D10 :
8 , 6 , 8 , 7 , 8
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:17

fuck yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:29

Coeur Azur recule un peu, et prend son élan ... il saute au milieu des embruns et atterrit sur le frêle esquif ! Il a la position d'un surfeur, et surplombe ainsi le vortex ...

Il y plonge le regard, et une boule de plomb semble se former au fond de son estomac. Au milieu du vortex, une créature de lave rugit, tourne et mord des êtres étranges faits d'eau et d'écume.Parmi eux, 2 écailleux tente de remonter vers la surface, mais en vain: leur cheville est reliée à la créature de lave par une une énorme chaîne de métal noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Kaaeeh
Invité




Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:32

Se levant également

Je ne te laisserais pas y aller tout seul, on sait pas ce qu'il y a la bas, rester ensemble est plus prudent.


dex+acrobatie

Kaaeeh a effectué 5 lancé(s) d'un D10 :
6 , 9 , 9 , 8 , 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exalted: des cendres sur l'écume: Partie 2
» [Exalted] Carmélite
» [Exalted] Kaeh
» [Exalted] Moleno
» [Exalted] Création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kraaken :: Jeux de Rôles :: Exalted-
Sauter vers: