kraaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôles divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 14:21

Moleno commençait à trouver le temps long.
Alors quoi ?
Môssieur fait causette avec la gamine, l'autre est parti avec le pôpa, et moi je reste avec le puceau ?
J'aurais p'tet du le laisser couler...

Moleno observa la grotte dans laquelle il se trouvait.
Aménagé avec gout, pour une grotte...

Il se dirigea vers le rideau le plus proche de lui et le poussa.


Hop-la ! On s'excuse, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 14:27

Moleno entre dans ce qui est visiblement une chambre. Une large paillasse couverte d'un tissu bariolé. Une grande conque pleine d'eau dans un coin. Des vasques pleines d'algues luminescentes. Au mur, un requin séché est attaché avec un bouclier peint (un homme plongeant d'une falaise).

Sur l'autre mur, une roue mécanique. En jade rouge. Elle est grande, près d'un mètre de diamètre et de minuscules gravures représentent des scènes de combats stylisées.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 14:37

Moleno s'approcha du requin et émis un petit sifflement admiratif entre ses dents.

En v'la une belle bestiole !
Et j'm'y connais en ce genre de saloperies !

Appelant Kaeh resté à coté.

Oh, gamin ! J't'ais raconté la fois où j'me suis retrouvé seul dans une eau infestée de requins ? Ils étaient une demie-douzaine à nager autour de ma barque, affolés par le sang des poissons que je venais de ramener...
J'ai pris mon harpon et j'ai hurlé... "C'est pas ce soir que vous gouterez au vieux Moleno !" et... Et j'en eu deux d'un coup ! Ouais ! Parole d'homme !

Tout en continuant de déblatérer son histoire, il s'approcha de la roue dentée et commença à parcourir du doigt les gravures.

Bon d'la, et ça ! C'est chicos comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 14:39

Perception + Conscience pour Moleno
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 14:44

Perception + conscience

Moleno a effectué 2 lancé(s) d'un D10 :
7 , 9
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 14:50

Les gravruent représentent un combat entre des créatures étranges géantes et des petits humains, ridiculement minuscules mais armés d'armes géantes et d'auras solaires. Il y a 4 visages qui semblent surveiller cette guerre: un visage souriant et dur, avec des soleils stylisés, une visage androgyne avec des lunes stylisées, un visage aux formes symétriques, harmonieuses et froides mais avec quelque chose d'inhumain et enfin un visage colérique au regard fou dote de cornes. Tu lis leurs noms malgré toi, même si les runes ne sont pas dans ta langue ! Soleil Invaincu, Gaïa, Autochton, Malfeas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 14:55

Rejoignant Moleno.

Impressionnante comme histoire, il faudrait que tu me montre tes trophées un jour.

Je vais dans une autre des pieces, la premiere que je trouve. Curieux de voir ce qu'il y a dans cette habitation peu banale.
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 14:58

L'autre pièce est plus petite. Il y a une paillase avec des tissus bariolés et dorés. Un conque d'eau est posée face à un miroir, avec des peignes d'ambre et de corail. Les murs sont couverts de tentures. Une petite tortue de terre te regarde d'un oeil étonné.

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 5048945-turtle-of-the-earth
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 15:10

Je m'approche d'elle et me met a sa hauteur.

Salut toi Smile c'est quoi ton p'tit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 15:11

Elle te fonce dessus et en faisant
Meeeeh
Elle heurte ton pied à la volle vitesse de 1Om/h
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 15:28

O_O

Reculant.

Une tortue qui parle ? J'aurais tout vu ce soir, et tu viens d'où ? Est ce que tu sais quelque chose sur ce qui est arrivé a mon frère ? Je lui décris la lumière dorée etc
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 15:30

Elle lève la tête, lentement, vers toi ... et d'un air mystérieux, ouvre lentement sa bouche:
Meeeeeeh
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 15:35

Moleno fit tourner la roue un peu dans tous les sens.

Qu'est ce que...
Comment... Comment je fais pour lire ce truc alors que j'connais pas cette langue ?
C'est quoi ce bazar...
Bon, le chaman me rencardera bien sur ça...

Moleno se mit à faire tournoyer la roue autour de son doigt, et retourna en sifflotant dans la pièce principale...
Voyant que celle-ci était vide, il se dirigea vers la troisième pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 15:37

Tu fais pas tourner la roue sur ton doigt ... elle fait 1m de diamètre ... c'est plus grand qu'une roue ! Et c'est en jade. c'est lourd le jade ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 15:44

Hahaha, j'avais oublié ce détail ^^"
Je la laisse en place, et je vais quand meme voir la dernière pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 15:45

Tu vois Kaeh essayer de parler avec une tortue qui fait "meeeeeh"
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 15:56

Puceau...

Je vais voir la dernière pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 15:57

Il s'agit d'un séjour, avec un coin cuisine. Quelques assiètes, des légumes, du poisson dans des bacs de sel. Rien de spécial dans cette dernière pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 16:08

Moleno récupéra quelques légumes et se dirigea dans la pièce où se trouvait Kaeh.
Il lui lança ce qu'il ramenait.


Tiens, pour ta copine ! Elle s'ra p'tet un peu plus bavarde...

Il retourna ensuite examiner la roue dentée.
Quelque chose ne lui semblait pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 16:11

Kirdinn a écrit:
Probablement 14 ans.
Mais c'est vachement dur à dire béhémoth surtout quand tu l'as vaguement entendu une fois ou deux, sans l'avoir vu écrit

C'est pas bien cque tu fais

Coeur-Azur se repose, attendant le chaman, et se demandant ce que les autres blaireaux peuvent bien être en train de faire
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 16:14

-_-' C'est quoi cette tortue bizarre ? Si tu sais parler montre le >_<' tiens mange

Je lui donne un des fruits que m'a lancé Moleno


Elle ressemble à ca ? ^^

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 16:16

à ça:

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Tortue%20de%20terre%20102

Meeeeeeeh !

La tortue machonne le fruit et le mange bruyamment.

Quelques minutes plus tard, le chaman arrive dans sa demeure. Il lance un regard soupçonneux à Coeur Azur et Salicorne. Il est accompagné de Carmélite ... qui a lui aussi un symbole doré lumineux sur le front. Il est légèrement différent de celui de Coeur Azur:


Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Twilightw
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 16:34

Hin hin hin ^^
http://files.sharenator.com/lol_face_quotOpen_Mouthquot_Disease-s736x736-65809.gif


Moleno s'approcha du chaman sans daigner accorder de l'importance à Carmelite qui, lui aussi, va pouvoir lire la nuit sans problèmes.

Dites moi, euh, grand chaman... C'est quoi l'espèce de roue la-bas ? Et comment ca s'fait que j'comprenne ce qui est écrit, alors que j'sais pas lire s'te langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 19:33

Hum... Chaman, dites, c'est contagieux?
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 19:49

Le con je viens de voir qu'en fait la tortue dit "meeeee" depuis le debut je sais pas pourquoi j'avais cru lire autre chose >_<" .

Je prend la tortue avec moi et reviens dans la piece principal en entendant que le chaman était revenu.

Surpris par la vision de Carmelite atteins du même mal que Coeur-Azur, je me rapproche un peux plus vite d'eux, de manière a voir cela de plus prês, etre sur que c'est bien réel.
Tout en s'approchant je me rend compte qu'effectivement, je ne rêve pas, et m’aperçois en arrivant a coté du groupe qu'il y a une légère différence sur leurs fronts.


Hmmm, c'est drôle vous avez l'air atteins de la même chose, mais il y a comme quelque chose de différend, on dirait que celui de Carmélite est plus remplis, non ?

Je réfléchis quelques instants, essayant de trouver une signification a ces deux motifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exalted: des cendres sur l'écume: Partie 2
» [Exalted] Carmélite
» [Exalted] Kaeh
» [Exalted] Moleno
» [Exalted] Création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kraaken :: Jeux de Rôles :: Exalted-
Sauter vers: