kraaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôles divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 EmptyMer 23 Nov - 10:03

Moleno était resté silencieux, les yeux rivés sur la créature qui s'était transformé, et qui semblait obéir sans sourciller à Khan...

L'allusion au fait de pouvoir se transformer comme lui le laissa songeur.
Il fixa ses mains, l'une, devenue rouge et forte, et l'autre, parodie d'outil.
Etait-ce son destin ? Quitter toute trace d'humanité ?
Devenir aussi dangereux que l'autre dragon ? Pouvoir détruire des îles entières en l'espace d'un seul instant...

Une larme coula de l'oeil valide du vieil homme.

Toute sa vie, il l'avait passé à la fainéantise absolue, au point d'en faire un art dont il se considérait comme un maitre.
Ses journées se partagaient entre la pêche, la boisson et les femmes, les deux derniers en grosse quantité.
Pourrait-il un jour entrer dans un boui-boui crasseux, commander un verre et inciter une donzelle à venir s'asseoir sur ses genoux sans se faire dévisager, traiter comme une menace potentielle...
Le fuira-t-on, si son corps se transforme sans crier gare, en un mélange d'outils métalliques, sans queue ni tête ?

A peine monté sur le navire, des données brutes jaillirent aux yeux de Moleno.
Température de l'air, concentration de fer dans les alliages de métaux, source d'or la plus proche...

Moleno trouva un coin tranquille et se laissa tomber, la tête entre les genoux, les bras posés surle haut de son crâne.

Que cela cesse !
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 EmptyMer 23 Nov - 10:14

Le blindé navigue tranquillement vers votre Ile. Khan vous explique qu'il doivent faire le plein de vivres avant de partir vers l'Est. Le dragon-humain reste debout, un peu en retrait de Khan Scipio, sans dire un mot.

Moleno reste prostré dans un coin. Vous remarquez cependant que ses deux reprennent leur forme initiale, et que sa peau redevient ... plus humaines, bien que gardant une teinte ocre. Peleps Fyro vient s'asseoir à côté. Il est encore mal en point, mais arrive à arborer un sourire crispé.


Hey ... je sais que ça fait beaucoup à gérer d'un coup. Mais le monde est bien plus vaste que vous ne pourriez l'imaginer. Et croyez moi, dans certaines villes, on est plus banales que les algues sur les rochers. Vous vous y habituerez. *

Il te tend une flasque d'alcool.

Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 EmptyMer 23 Nov - 10:51

Moleno regardait avec une mélange d'étonnement et de "rien à foutre" ses mains reprendre leur état d'origine.
Il passa cinq bonnes minutes à les caresser et à les regarder sous tous les angles.

Il esquissa un sourire quand le connard prétentieux vint s'asseoir à coté de lui.

Sans un mot, il attrappa la flasque de la main qui était un marteau quelques minutes avant, et sembla savourer le fait de plier les doigts.

Silencieusement, il la vida, puis la retourna à son propriétaire, toujours sans lui adresser un regard.


Facile à dire quand on vient de ce monde-là...
Moi... Moi chuis un simple.. Chuis un gars du peuple...
J'ai jamais voulu tout ca, j'en avais jamais entendu parler jusqu'à présent... A part quelques racontards de voyageurs ivres... Mais qui accorde du crédit à un ivrogne, hein ?
A ce sujet, vous savez que je m'suis échappé d'une ile déserte en contruisant un radeau avec mes poils pubiens ?

Il marqua un temps d'arrêt.

Bien sur, j'étais beaucoup plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 EmptyMer 23 Nov - 10:57

Fyro reprend la flasque et gigote un peu ses doigts dessus avant d'y reboire. Il la retend à Moleno, presque pleine !

Bah ... nous autres, on est des Dynastes. Nos familles règnent sur la Cité Impériale depuis 2000 ans. On est né soldats, on est nourris soldats ... on y a de grandes chances qu'on crèvent soldat. Regarde Theus ... merde, un Sang-de-Dragon du Feu ! Tué par un Dragon de Lave ! Tu te rends compte de l'ironie du truc ?!!

Il rit, amèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 EmptyMer 23 Nov - 11:14

Ah ? Non...

Moleno reprit la flasque qu'il examina d'un air absent.
Voila qui était pratique ! C'est comme... C'est comme si le patron du bar vous laissait les clés de la cave pour la soirée.
Tous les soirs.

Moleno avala une gorgée du liquide.
Il soupconnait le connard prétentieux de l'avoir coupé à l'eau...


C'est bien s'qu'j'dis. T'as été poupouillé pour devenir un connard prétentieux...
Toute une famille de connards prétentieux... Ca doit être marrant les repas de famille, tiens !

Moleno eclusa le reste du flacon.

Vas-y, refais ton truc, la... Et essaye pas de truc bizarre...

Moleno regarda vers l'horizon.
C'est marrant...
Toute sa vie, on vit sur une p'tite ile, on est persuadés qu'on a fait l'tour de tout ce qu'il y avait à faire... Et PAF ! V'la t'y pas qu'on apprend qu'on est un truc bizarre capable de devenir tout et n'importe quoi, que ya des familles complètes de grands coincés capables de pisser de l'alcool...
Pff...
Je pensais avoir tout entendu quand Faust nous a fait croire que ses poneys étaient capables de parler... En fait, elle les avait fait picoler, et elle espérait nous berner en nous disant "vous allez voir, quand ils picolent, ils racontent des super histoires !". Et on est restés comme des cons à regarder des poneys ivres.
Toute une après midi, ca a duré...
Pour se venger, on les as repeints. Il y en avait un bleu, un jaune, un rose, un blanc et bleu, un orange et un violet...
Elle nous as jamais pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 EmptyMer 23 Nov - 12:56

Fyro rit nerveusement avant de vider la flasque à son tour.

Khan arrive devant les 2 poivrots.

On arrive en vue de l'ïle. Allez chercher ce dont vous avez besoin, je voudrais appareiller avant le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 EmptyJeu 24 Nov - 8:26

Fin de la première partie

Vous gagnez 100 PX

Pour acheter un charme d'une compétence de caste ou d'une compétence favorisée, c'est 8PX/charme
Pour acheter un charme d'une compétence autre, c'est 10 PX

A l'heure actuelle, ne prenez pas plus de points de compétences, mais juste des charmes.
http://wiki.white-wolf.com/exalted/index.php?title=List_of_Charms
Les solaires prenez des charmes de Solaires
Moleno, des alchemicals. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 EmptyJeu 24 Nov - 17:56

Ouh yeah!

En tant qu'Eclipse, y'a moyen que les non-Solaires du bateau m'apprennent quelques Charmes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 EmptyJeu 24 Nov - 18:28

Oui, possibilité de pîocher en lunaire et en terrestre eau
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 EmptyJeu 24 Nov - 18:31

Yaaaay cheers
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 EmptyMer 7 Déc - 8:43

j'ai trop d'mal à choisir les charmes (du mal avec l'anglais) ! surtout qu'avec 100PX jdois/jpeux en choisir au moins 10 ?



Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 EmptyMer 7 Déc - 8:47

Ouaip, c'est ça. 10 ^^


Dernière édition par Kirdinn le Mer 7 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 EmptyMer 7 Déc - 14:14

(voire 12 si tu prends que des trucs de caste ^^)

dis MJ, c'était pas censé être sur l'autre sujet ça? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 EmptyMer 7 Déc - 14:15

c'est ça de répondre à l'arrache, au taff
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Exalted: des cendres sur l'écume: Partie 2
» [Exalted] Carmélite
» [Exalted] Kaeh
» [Exalted] Moleno
» [Exalted] Création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kraaken :: Jeux de Rôles :: Exalted-
Sauter vers: