kraaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôles divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyJeu 3 Nov - 15:34

Moleno éclata d'un rire sonore.

Ah bah toi, t'sais causer aux gonzesses, ca c'est sur !
Si elle avait voulu lui faire du mal, elle lui aurait planté un couteau dans l'bide ! Elle aurait pas d'mandé au village entier de l'amener vers elle !

Se retournant vers Coeur-Azur.

Te v'la beau avec ton... truc... au milieu du front...
C'est plus discret qu'avant, ya pas à dire...

Tirant ce dernier par le bras.

Bon, allez, on retourne voir la donzelle, et tu t'excuses ! C'est pas des façons de se tenir !
Il pointe Kaeh du doigt.
Et toi ! Un p'tit conseil à l'avenir ! Faut pas contrarier les gonzesses ! Ca, non !
Au pire tu fais le contraire de ce que tu as promis dans leur dos, mais on s'en fout ! Le principal c'est de pas les contrarier !

Gromellant dans sa barbe.

Puceau...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyJeu 3 Nov - 17:15

Non mais euh... Salicorne! (que ce nom sonne sale)

J'ai pas souvent l'honneur de voir une pro à l'oeuvre, donc je voulais profiter de l'opportunité pour étudier la mixture accompagné d'un grand sourire

Manipulation+Savoir-Vivre:
Coeur-Azur a effectué 4 lancé(s) d'un D10 :
8 , 5 , 10 , 10
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyJeu 3 Nov - 17:16

(booya.)
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyJeu 3 Nov - 17:16

xD

Oui bon bah... euh... je ...hein bon ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 8:12

Salicorne: http://fr.wikipedia.org/wiki/Salicorne

Elle s'arrête, vous êtes dans une espèce de couloir creusé dans la roche.

C'est vrai ?

Elle ouvre de grands yeux. Le ressac résonne dans la falaise.

Vous ne partez pas alors ? Je sais que Kaeh est un imbécile ... mais il n'est pas méchant ... Bah, c'est un mélange d'algues et salicorne ... pour le goût ... voilà ...
Mais tu devrais rester en observation pour le moment. Mon papa Chaman va revenir bientôt ... il est parti parler aux esprits de la Falaise pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 8:29

Pendant ce temps là, Carmélite... se rend auprès du Chamane pour l'aider à invoquer l'esprit des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 8:33

Carmélite a repéré le Chaman qui profitait de l'agitation générale pour monter dans les rochers. Tu le vois quitter la plage, et grimper sur des rochers de plus en plus escarpés. Il commence finalement à escalader la paroi verticale de la falaise surplombant directement la mer.

Dext+Athlétisme pour le suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 8:35

TwenT a effectué 4 lancé(s) d'un D10 :
8 , 10 , 8 , 6

SPider cochon, spider cochon il sait grimper au plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 8:37

Tu réussis à la suivre ! (putain, spider cochon quoi ...)

Il arrive à une espèce d'alcove creusée dans la pierre. Tu le rejoins peu après. L'endroit est couvert de fiente d'oiseaux ... et des milliers de pépillement semblent provenir de petites niches dans la roche.
Le Chaman te regarde, quelque peu surpris ...


Hmmm ... Carmélite ... Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 8:43

Je suis concerné par ce que l'esprit des falaises aura à dire. Je souhaite donc être présent. Et puis je veux vous aider à l'invoquer. Apprendre à invoquer des esprits je vous l'ai toujours demandé, vous me disiez "plus tard, plus tard", je crois qu'il n'y aura pas de meilleur occasion et si nous devons partir du village nous aurons peut-être besoin de pouvoir faire appelle aux esprits pour nous aider, nous conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 8:57

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Tek4eb3a85d1aa263941304

Hmmf .... bon ...

Il s'agenouille et ferme les yeux un moment.
Perception + Occultisme
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 9:23

TwenT a effectué 5 lancé(s) d'un D10 :
4 , 5 , 4 , 10 , 9
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 9:31

Tu commences à voir l'air s'épaissir autour de toi, devenir moîte ... peu à peu, tu te rends compte que tu es dans de l'eau. Que toute la grotte baigne dans une eau claire et chaude.

Des niches dans les murs sortent des petites tortues de mer qui nagent/volent autour de toi .... Une ombre au fond de la grotte s'épaissi. Une forme semble s'y former, noire, épaisse ... ça semble sortir directement de la pierre. Il s'agit d'un être étrange, qui n'est pas sans t'évoquer un oiseau noir et blanc, comme un manchot des îles du sud, mais avec des couleurs turquoises et ors autour des yeux et du becs. Le crane de l'oiseau s'hérisse d'une huppe dorée et il est dôté d'une double paire d'ailes/nageoires. Il s'approche en se dandinant.


Bonjour, fils de la Falaise, puis, regardant Carmélite de ses yeux noirs, Bonjour, fils du Soleil.

Tu commence à avoir très chaud ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 9:48

Intérieurement : Queeeuuuoiiii ? Fils du soleil ?? Garder son calme... J'attends de voir comment le chaman lui dit bonjour et j'en fais de même ]

Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 9:57

Le chaman semble surpris et te regarde. Il écarquille les yeux ... L'eau autour de toi devient lumineuse. Tu sens l'eau entrer dans ta bouche, dans ton nez mais tu respires tout de même. Tu ressens une sensation de forte brûlure au front.

Le chaman tremble et regarde l'Esprit.


Ô Esprit de la Falaise. Voici Carmélite, un fils de la Falaise. Il est atteint d'une chose étrange ... et un de ses compagnons semble vivre la même chose. Que faire ?

Falaise le regarde lentement, et tourne la tête comme une chouette ....

Ne t'inquiète pas, Vieil Homme de la Falaise, ils ont été choisis. Par un grand Esprit, un puissant Esprit. Un Dieu: le Soleil. Notre île n'avait pas été ainsi honorée depuis des millénaires ! Rejouissez-vous !
Mais leur destin est sombre. Ils devront affronter bien des épreuves? Ce qui veut probablement dire autant d'épreuves pour la Falaise.
Je n'ai pas les réponses que vous désirez. Sachez que ce ne sont pas des hommes mauvais, ni des hommes bons: ils sont devenus des Elus. Des Exaltés. Leurs choix auront simplement des conséquences beaucoup plus lourdes que ceux d'un simple mortel ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 12:10


JubileBon ben.. euh.. je suis très enthousiaste à l'idée d'être euh.. exalté ! Puis-je humblement vous demander si vous m'offririez quelque chose pour nous défendre ? Vous auriez alors probablement la reconnaissance et le soutient de l'esprit du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 13:05

Vous défendre contre quoi ? Vous êtes un Fils de la Falaise. Vous serez toujours le bienvenu ici. Ainsi que vos compagnons ... Je crains de ne pouvoir vous offrir plus.

Chaman, prenez soin d'eux. Et veillez à ce qu'ils protègent toujours leur peuple.

Tu te réveilles dans la grotte, fouettée par les vents, à côté du chaman.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 13:28

Se tourne vers le chaman ahurit Comment avez-vous fait ça ? Comment puis-je invoquer les esprits ?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 13:38

Il faut se concentrer ... Visualiser l'énergie qui est dans chaque être, chaque parcelle du monde ! Grâce à cette énergie, tu peux faire de grandes choses ... comme basculer dans le monde des esprits. ça demande énormément d'entraînement et de concentration !
Et je n'invoque pas Falaise ... je vais simplement le voir ... quand il veut bien se montrer !


Il te montre comment te concentrer ... et assez facilement, tu arrives à voir le décors dans lequel vous étiez tout à l'heure, ainsi que Falaise, l'Esprit qui flottent au-dessus du vide ....

Tu apprends le charme: Spirit Detecting Glance
http://wiki.white-wolf.com/exalted/index.php?title=Charms:Spirit-Detecting_Glance
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 13:45

classe! sunny

Pendant ce temps, Coeur-Azur a bu tout le mélange, et continue de papoter avec Salicorne

Non, mais Kaeh a plein de qualités, c'est juste qu'il a tendance parfois à parler plus vite qu'il réfléchit Smile *tousse* principalement parce qu'il réfléchit pas très vite *tousse*

Tu penses devenir chaman un jour, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 13:48

Kaeh ? C'est un AUBE

Bah ui ... chaman, c'est trop cool, on fait de la magie, on parle aux esprits et tout ... Une fois, en stage d'été, j'ai rencontré un esprit des mers ...

Moleno et Kaeh sont toujours dans la grotte du chaman. Il y a toutes sortes de potions, de grimoires et de colifichets. 3 pièces y sont jointes, mais séparées par des tentures ou des rideaux de coquillages.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 13:53

Ah bah justement... Quand on était en mer à l'instant, on est tombés sur des genre de créatures couvertes d'écailles (les lui décrit), ça te dit quelque chose? Et ils étaient attaqués par un genre de gros lézard, comme fait en lave (le décrit aussi), je sais pas si t'as déjà entendu parler de quelque chose de similaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 13:57

Elle a l'air tour à tour surprise, intéresséen, horrifiée ... puis réfléchit.

euh ...
..
..
bah en fait pour les créatures avec les écailles ... je crois que c'est des peuples qui vivent plus au Sud. Près de là Où l'Océan Rejoint le Ciel. Plus on va par là, plus on se transforme en ... autre chose ...

Pour ta grosse bête là. Je sais pas. ça peut être un des créatures qui vient de là-bas aussi. Papa me racontait qu'il avait vu un Béhéhémohémothe. Une sorte de balaine géante, plus grande que l'ïle, avec des ailes géantes et des tentacultes qui 'était passée dans le ciel et même qu'on aurait dit qu'il avait fait nuit pendant 2 jours.
Mais je pense qu'il exagère un peu.

Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 14:09

Est pris d'un gros doute... Elle a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 14:10

Probablement 14 ans.
Mais c'est vachement dur à dire béhémoth surtout quand tu l'as vaguement entendu une fois ou deux, sans l'avoir vu écrit
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exalted: des cendres sur l'écume: Partie 2
» [Exalted] Carmélite
» [Exalted] Kaeh
» [Exalted] Moleno
» [Exalted] Création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kraaken :: Jeux de Rôles :: Exalted-
Sauter vers: