kraaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôles divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptySam 29 Oct - 7:30


Aujourd'hui ce que je savais au fond de moi depuis longtemps se confirme, le monde regorge de secrets enfouis. J'ai envi de comprendre ce qui t'arrive et d'aller découvrir le monde et tout ce qu'il regorge de magie et d'alchimie. -_-" (moi aussi je veux scintiller de miles feux même si ça fait de moi un foutu paria je veux être le paria le plus célèbre du monde entier !)
Revenir en haut Aller en bas
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptySam 29 Oct - 8:44

Moleno continuait de mâcher silencieusement tandis que les gamins semblaient s'exciter pour un peu de lumière.
Boh, pas de quoi en faire plat...
Après tout, on risque quoi, hein ? Que l'Empereur s'ramène ici en personne pour chercher l'Homme Luciole ? Ha ! La bonne blague !
Que ses hommes fouillent tout le village à la recherche de... de...

Le visage de Moleno s'obscurcit soudainement.

Fouiller tout le village...
Mouais...
Pas sur que ce soit une si bonne idée que ca !

Le vieil homme évacua la racine d'un crachat sonore dans l'eau.

Vous savez quoi les gamins ? Vous allez avoir besoin d'un gars qui a roulé sa bosse ! D'un gars qui sait manoeuvrer un bateau ! Hé, z'avez vu ça ! J'ai meme pas chaviré ! Ca prouve que j'sais d'quoi j'parle, non ?

D'un geste rapide, Moleno sortit de son orbite gauche ce qui semble être une bille colorée. Il la plongea dans l'eau salée, la remis en palce et frissonna.

Aaaaaaah ! Ca vous réveille la caboche ! Vous en dites quoi ? Vous allez pas dire non à un peu d'compagnie, hein ? Enfin... Compagnie... On s'comprend hein ! Compagnie... Pas... Compagnie... J'mange pas d'ce pain-la, si vous voyez c'que j'veux dire, et je sais que vous voyez...

Moleno repris place et commencer à ramer en direction du rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptySam 29 Oct - 10:40

Vous naviguez tranquillement vers la plage où une foule - probablement tout le village - semble vous attendre.

Moleno et Carmélite: je multiplussoie vos derniers posts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptySam 29 Oct - 11:07

En y repensant, j'ai la vague impression que retourner directement au village est carrément pas une bonne idée.
J'ai un peu peur qu'ils veuillent exécuter sur le champs Coeur-Azur. Et on est pas vraiment assez pour le défendre de toute une foule en colère ^^' .
Moleno t'es vraiment le type le plus louche que j'ai jamais vu... Et j'imagine qu'il y en a des bien pires dans le monde, je sais pas si je dois en rire ou m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptySam 29 Oct - 11:36


Je vais parler aux gens en éclaireur pour savoir ce qu'ils ont vu et comment il le prenne. Cachez Coeur d'Azur pour le moment.

Sitôt les rivages à proximité je rejoins la plage en courant, je regarde l'expression des gens, leurs premières réactions

Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptySam 29 Oct - 13:20

Meuh non, autant y aller directement Smile Si je me cache, ça fait encore plus louche, autant être direct.

Murmure: et pis merde, j'ai dominé un dragon, c'est pas trois pécors qui vont me faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 15:45

(juste pour être sûr, on est pas tous en train d'attendre que quelqu'un d'autre réagisse hein?)
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 15:54

perso j'attend la réponse du MJ pour savoir la réaction des gens =P.
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 18:57

Mais par contre on attend ta réponse pour Unknown Armies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 19:00

Ah bon? jme préparais juste à la bagarre

edit: oh merde, j'ai raté genre deux pages de posts
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 9:41

He oui, long week-end !!!

Lorsque vous arrivez sur la plage, les gens courent vers vous ! Ils semblent inquiets et sont rassurez de vous voir vivants ! Ils vont s'agglutiner vers Coeur Azur pour voir s'il va bien ... on se demande s'il est blessé ou si il a été touché par une créature du monde des esprits ! On tente de le porter jusqu'au village pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 12:15

(grumpf, jsais pus cque c'est les longs week-ends..)

Coeur-Azur est un peu désemparé, et tente d'expliquer ce qu'il s'est passé, mais sans vraiment réussir à se faire entendre

Jet de Charisme + Présence:
Coeur-Azur a effectué 1 lancé(s) d'un D10 :
5
(oui, je suppose d'avance que le jet est foiré maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 13:11

Les gens du village (les Villages People ! TROLOLOLOL !) te portent sans tenir compte de tes protestations. Ils traversent la plage. Vous passez les huttes sur pilotis au dessus du sable, puis atteignez une des grottes. Un escalier y est taillé directement dans la roche, les torches sur les côté illuminent des sculptures et des bas reliefs peints hauts en couleurs ... Certains font référence à des humains lumineux comme le soleil, portant des armes géantes, probablement stylisées et exagérées !

On te pose sur une couche confortable. Une voix féminine, profonde chasse les gens. Tu as toujours une forte fièvre et tout ce que tu vois semble baigné d'ors et d'ocres. Cet or est soudain balayé par une épaisse chevelure noire. Ce rideau soyeux encadre un visage au nez musqué, de grand yeux noirs soulignés de khôle blanc. Tu mets quelques instants à la reconnaître. Salicorne. La fille du chaman ... elle pose sur ton front une épaisse pâte à l'odeur d'ammoniac. Tu te sens bien. Tu te sens à l'abris.


Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Tek4eb1449d1a8e25151794
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 16:11

(nez musqué..? Very Happy)

Coeur-Azur s'étale un peu plus dans le lit, l'air détendu... Après tout, peut-être que c'est pas si grave sunny

Voix pâteuse:
Salicorne... Tu sais... ce qui m'arrive..?
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 16:14

*busqué ... à l'indienne quoi :p

Rien de grave ... mais j'ai ma petite idée. Tes amis sont pas loin ? Que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 16:23

Oui, mon frère... Carmélite... Et le vieux crado... (mushi!)

Ils étaient juste là... Sont pus là..?
Revenir en haut Aller en bas
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 8:25

Moleno avait suivi la foule d'un oeil discret.
Il s'était surtout occupé de ramener sa barque, et de faire attention à ce que rien de brillant ne subsiste au fond... Du vomi brillant, du sang lumineux, du pus phosphorescent... N'importe quoi qui pourrait effrayer les poissons de nuit...

L'agitation autour du morveux lui laissait un peu de temps, notamment pour préparer ses affaires, et dissimuler quelques... éléments qui pourraient causer du barouf en cas de visite approfondie des gars de l'Empire...

Moleno sortit de chez lui quelques minutes plus tard, un gros sac en toile de jute sur son épaule.
Restait plus qu'à trouver le morveux...
Bah, ca devrait pas être trop difficile... Suivre la foule...

Visiblement, ca se passait du coté des grottes...
Moleno joua des coudes pour se frayer un chemin.


S'cusez moi, vieillard ! Laissez passer le vieillard ! J'suis avec le morveux ! S'moi qu'ait ramené le morveux, j'dois passer, pardon!

Moleno arriva dans une grande salle, reconnut le morveux, une fille qu'il avait deja vu dans le village, sans pour autant réussir à mettre un nom sur le visage...
Il se détourna presque tout de suite.


Oulah ! Si je dérange, fallait mettre un foulard sur la poignée... Enfin, sur euh... Fallait construire une porte et mettre un foulard sur la poignée, hein !

Remarquant que les deux avaient encore leurs vêtements.

Enfin, euh, bon... Euh... J'suis pret à partir, gamin ! Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 14:28

Vous partez ?

Salicorne lance un regard accusateur à Coeur Azur ... La lumière émanant de Coeur Azur commence à s'estomper, à l'exception d'un cercle au milieu de son front. Un cercle d'or.

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Night120kj0
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 14:33

Ben je me disais... C'est peut-être mieux pour le village non? Si je reste, je risque de mettre tout le monde en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 14:34

Salicorne le regard planté dans tes yeux: ... pourquoi ? tu sembles déjà aller beaucoup mieux !

Tu vois ses yeux se remplir de larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 14:37

Euh ben euh non, c'était pour éviter que des gens brûlent le village, ou un truc comme ça, mais euh... je reste, je reste! *sourire embarassé*
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 14:43

Ouf !

Elle soupire ! Et sautille vers une table couverte de décoctions étranges ... elle en ramène un bol d'une substance verdâtre.

Tiens, bois ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 14:45

Kaeh s'avance en s'excusant auprès des gens qu'il pousse gentillement et s'arrête non loin de Coeur-Azur et de la jeune femme, puis croise les bras.

D'un ton accusateur :
Peut être qu'il vas mieux, mais il n'a pas tord pour autant, si quelqu'un de mal intentionné a va ce qu'il s'est passé ce soir et qu'il dénonce le village de cacher quelqu'un comme Coeur-Azur, on risque d'avoir des ennuis.
A moins que tu ne sache quelque chose que nous autres ne savons pas, pourquoi tiens tu tant à ce qu'il reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 14:47

Coeur-Azur regarde le mélange verdâtre d'un oeil peu rassuré

Jet d'intelligence médicine pour savoir de quoi qui qui s'agit:
Coeur-Azur a effectué 5 lancé(s) d'un D10 :
8 , 3 , 5 , 8 , 8
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 14:49

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Tek4eb2a966c0ecb7162311

Salicorne rougit violamment et part en courant et en pleurant !
Kaeh sera un Aube/Dawn un jour: https://img.photobucket.com/albums/v416/Kenshiro001/Leon-DC.jpg

La purée verdâtre semble être constituée d'algues médicinales ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exalted: des cendres sur l'écume: Partie 2
» [Exalted] Carmélite
» [Exalted] Kaeh
» [Exalted] Moleno
» [Exalted] Création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kraaken :: Jeux de Rôles :: Exalted-
Sauter vers: