kraaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôles divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 7:26

Kaeh: Force + Athlétisme pour nager et ramener ton frère
Coeur Azur: Vigueur + Résistance pour ne pas te noyer
Carmélite: Force + Résistance pour ramener Kaeh avec le filin
Moleno: Force + Navigation pour éviter les rochers


La mer est houleuse, et les rochers jaillis hors de l'eau sont autant de croc dans la gueule du loup où vous vous êtes fourrés !

Coeur Azur: tu perds peu à peu connaissance ... Tu as très chaud, et tu as des images qui se télescopent derrière tes yeux. Tu vois une barge sur une rivière, une barge-restaurant d'ailleurs. Tu vois les lumières brillantes d'une grande ville tout près, et les reflets de ces lumières sur ta lame. Tu te souviens de ta soeur, Chocolat ... Elle est grande, la peau foncée avec de longs cheveux ambrés. Elle te sourit. Elle manie des hachoires ... Tu te souviens de la musique. Des sushis de la barge-restaurant ... Tu te souviens de l'étreinte d'un amant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 7:52

Force+Navigation :

EDIT : Haha, merde, j'avais pas capté qu'il fallait faire une balise, et pas utiliser le module à la fin du post ^^"
Euh, je peux pas refaire ? T'es sur ? ^^"


Dernière édition par Moleno le Ven 28 Oct - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 7:52

Le membre 'Moleno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 1, 7, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 7:59

Force + resistance
TwenT a effectué 3 lancé(s) d'un D10 :
3 , 5 , 9
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 9:13

kaeh a effectué 7 lancé(s) d'un D10 :
9 , 10 , 1 , 9 , 5 , 7 , 2
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 9:23

Kaeh plonge dans les remous, progressant comme un esprit des eaux ! Il trouve le corps inanimé de son frère ... Il est doré et une lumière aveuglante émane de son front !
Savoir+Intelligence pour avoir une idée de ce qui lui arrive.
Kaeh remonte le filin avec son frère, tiré efficacement par Carmélite, courbé par l'effort quand un choc soudain vient briser la coque de la pirogue !!! Le ressac ramène constamment la coque sur les récifs et les crocs de granit. Moleno fait de son mieux pour rapprocher son embarcation et récupérer Carmélite ...

Moleno:
Force+Navigation
Force + Athlétisme
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 9:27

Force + Navigation
Moleno a effectué 3 lancé(s) d'un D10 :
6 , 10 , 9

Force + Athletisme
Moleno a effectué 1 lancé(s) d'un D10 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 9:29

Moleno réussit à mettre sa pirogue à l'abris des récifs et des crocs ... Mais Carmélite lui échappe et tombe à l'eau ... Kaeh ressent tout de suite du mou sur le filin !
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 9:53

J'essaie de rejoindre la pirogue...!
Force + Athlétisme
TwenT a effectué 2 lancé(s) d'un D10 :
9 , 10
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 10:09

Jet d'intel + savoir

kaeh a effectué 2 lancé(s) d'un D10 :
4 , 10
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 10:21

par contre c'était pas 4,10 mais 4,5 avant l'édition >_<
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 12:26

jviens de me lever ^^

Jet de Vigueur+Résistance:


Coeur-Azur a effectué 3 lancé(s) d'un D10 :
10 , 10 , 1

Coeur-Azur est perdu, il pensait avoir un frère? Mais il se rappelle de cette soeur... Il tente de l'appeler, mais se retrouve juste à avaler + d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 12:26

(yaaay!)
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 12:36

Coeur Azur voit une dernière image avant de revenir à la réalité.
Il boit sa tasse de thé, chaud. Et voit un instant son reflet dans l'eau foncée: un visage féminin, aux yeux verts en amande et aux longs cheveux noirs nattés ...
Puis le revoilà dans les bras de Kaeh, en train de remonter vers la surface. Kaeh n'a aucune idée de ce qui arrive à son frère, il se demande même un instant si c'est pas contagieux. Puis soudain, il sent le filin se retendre et le tirer vers la surface. Lorsqu'il émerge enfin avec son frère, Carmélite est trempé, et aux côtés de Moleno dans sa pirogue, les reste de leur embarcation flottant ça et là ...

Carmélite et Moleno voient, médusés, un Coeur Azur lumineux comme si on y avait caché 1000 soleils. Son front, plus que tout, éclaire l'endroit comme un phare ... Il se hisse dans la pirogue, en crachant de l'eau. Les autres sentent une forte chaleur irradier de son corps.

La houle reste forte mais n'a plus rien de surnaturel. Les nuages ont disparu, et vous voyez à nouveau l'ïle et la plage où tout une foule semble s'être amassée ...


Dernière édition par Kirdinn le Ven 28 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 12:44

(je brille encore? je suis conscient?)
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 12:47

J'édite mon message pour mieux décrire la situation
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:42

(donc oui, et oui :p)

Coeur-Azur tente de se couvrir le front avec un bandeau / un bonnet / un chapeau, en desespoir de cause
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:43

ça limit les dégats, le bout de tissu ... mais ça brille quand meme au travers
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:46

Jet d'intelligence+occultisme: qu'est-ce que je sais sur l'exaltation et les solaires?
Coeur-Azur a effectué 7 lancé(s) d'un D10 :
10 , 2 , 1 , 3 , 7 , 7 , 7


Se tournant vers les autres, principalement Kaeh: Les gars, je... je crois qu'il va falloir que je quitte le village, ça serait mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:49

Tout les ans, un Emissaire de l'Empereur vient à la recherche d'éléments particuliers. Ils posent des questions aux gens du village: y a t il eu des évènements étranges ? des gens capable de changer de forme ? de contrôler les éléments ou qui deviennent lumineux ?
Il n'y a jamais rien eu de tel sur l'île. Tout ce que tu sais, c'est qu'à partir de maintenant, tu seras recherché par les hommes de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:55

Moleno n'en croyait pas ses yeux.
Généralement, quand un noyé remontait à la surface, il était bleu, pas brillant...


Han ! V'la t'y pas qu'il brille comme un soleil !
Ca doit être pratique pour lire, le soir !

En le voyant se protéger la tête.

Hé ! Si on te met un tissu rouge sur la caboche, ca va faire de la lumière rouge ?
Et si on te met un tissu vert, ca fera de la lumière verte ?
Dis, oh ! C'est plus chouette que les loupiotes, ton affaire !

La réflexion à propos de sa volonté de quitter le village laissait le vieillard perplexe.
Il se gratta la barbe et sortit un morceau d'une plante brune qu'il se mit à mastiquer.


Tu veux partir ?
T'as peur de faire de l'ombre aux autres gars ? Arh arh arh arh !
Nan, plus sérieusement, on a des bons médecins ici ! Ya l'vieux Herka, même si il s'occupe plus des porcs de la Mère Fourbi qu'autres choses, ces jours-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 14:04

(juste précision, on est au courant de ce qui arrive aux gens qui brillent comme ça? et qu'ils ont un peu partout la réputation d'être des démons qui violent et pillent tout ce qu'ils trouvent, et doivent être exécutés coûte que coûte?)
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 14:19

(non, c'est juste surnaturel. donc potentiellement dangereux, au même titre que les faës, et les écailleux ... mais pas d'expérience de démons anathèmes)
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 15:41

Kaeh ne peut s’empêcher de lâcher un rire après les commentaires de Moleno, puis reprend son sérieux.

Elle était bonne celle là. Haha. Mais je peux pas laisser partir mon frère seul, je viens avec toi, ce seras plus sûr. J’espère juste que tu vas pas te transformer dans la nuit pour me bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 15:50

(ah bah j'étais resté sur le coup du "au moindre signe, on exécute sur place, dans le doute, parce que ça fait des siècles que l'Empire nous dit que c'est des démons; enfin vu que tu parles d'Empereur, j'en déduis que ce sacré AdT a fait des changements :p)

Si je reste ici, ils risquent de venir et brûler tout le village, et ça serait... pas cool?
Pour l'instant on peut retourner sur l'île, leur expliquer ce qu'il s'est passé, *tousse*comment j'ai vaillamment vaincu un dragon géant *tousse*, dire au revoir, et demain, partir ailleurs

Merci de ton soutien Kaeh en tout cas... Si jme transforme pendant la nuit pour te bouffer, promis, je serai désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exalted: des cendres sur l'écume: Partie 2
» [Exalted] Carmélite
» [Exalted] Kaeh
» [Exalted] Moleno
» [Exalted] Création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kraaken :: Jeux de Rôles :: Exalted-
Sauter vers: