kraaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôles divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 8:37

Le lion tourne lentement sa tête massive vers vous, avant de plonger ses yeux glacés dans les votres. Vous sentez littéralement un vent froid s'emparer de votre coeur.
Il s'attarde finalement sur Azur et Carmélite ... puis sur Moleno. Enfin, sur les armes de Kaeh.


Il dévoile ses dents dans un sourire tout ce qu'il y a de plus carnassier, avant de s'approcher.

Bonjour, je suis le général Khan Scipio, et ces hommes qu vous voyez là sont mes lieutenants, Cathak Theus, Peleps Fyro et Seigneur Croc du Soir. Je vois que vous allez bientôt rejoindre nos rangs ! On trouve de moins en moins de jeunes exaltés ...

Hey, les gars, venez plutôt à cette table ! Ces petits gars ont l'air bien braves !

Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 9:10

Vous venez de la part de l'empereur ?
Exaltes ? Vous en étes également ?
Le lion inspirait a kaeh la gloire et la terreur en meme temps, ce qui le fascinait. Il lui faisais penser a tout ces combats qu'il avait vécus, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 9:12

Moleno n'en croyait pas ses yeux.
Le lion parle !
Le foutu lion parle !
C'est pas possible, c'est un mec avec une tête de lion empaillée sur la gueule !
Moleno se souvenait de Cheuk Tais-Seta, qui faisait souvent des blagues du meme genre, faire chanter des poissons, faire danser un crabe, mais rien de ce calibre !


Gueuuuuuuuh...

Oh bons dieux il s'approche !
Ohbonsdieuxohbonsdieuxohbonsdieux !

Soudain, un éclair de génie traversa l'esprit du vieil homme.
Le lion avait parlé d'exaltés... Et de "p'tits gars"... Il ne pouvait donc pas s'adresser à lui !
Tout ce qui lui restait à faire, c'était remercier les morveux pour le verre, mettre une tape dans le dos du chaman, sortir naturellement de la taverne, et prendre ses affaires pour filer le plus vite possible.
Après tout, il n'avait rien à voir avec eux...
C'est pas lui qui avait un symbole bizarre sur le crane...

D'un rapide coup d'oeil, Moleno observa les mastards qui accompagnaient le général-lion...
Bon, il n'aurait pas le temps de faire cinq pas avant de se faire choper...

Dépité, il resta assis...
Pourvu qu'il ne lui demande pas de rejoindre son armée...
Pourvu qu'il pense que Moleno n'est qu'un pauvre pêcheur qui s'est planté de table...
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 11:02

Quelque chose de très étrange se passe alors pour Moleno: il voit le monde au ralenti, dans les moindres détailles: les cellules, l'énergie, les rouages de chaque geste. Une ride qui se plisse, des cellules se mouvant, une goutte glissant sur un verre: chaque molécule roulant sur sa voisine ... Des chiffres apparaissent. Force, poids, pesanteur, gravité ....
Puis tout revient à la normale. Tu sens quelque chose de dur et rond sur ton front.

Khan Scipio a l'air étonné en te regardant.


Un alchimique ... Tiens donc ... Voilà qui promet d'être des plus intéressants.
Oui, je suis un Exalté de la Lune, un Lunaire quoi. Et mes compagnons là sont des Exaltés Solaire et Terrestres: feu pour Cathak et Eau pour Peleps.
Oui, nous sommes bien en mission pour l'Empereur. Il semble qu'un de ses sujets se soit égaré dans le coin. Nous sommes chargés de le retrouver et de le ramener à la Garnison de Croc de Lune, dans la région d'An Teng.

Il sort une carte qui a du être maintes et maintes fois pliées. Il vous parle avec chaleur, comme si vous étiez compagnons depuis toujours. Peu à peu, vous vous laissez gagner par son attitude franche et chaleureuse.

Il vous montre la carte: là, nous sommes quelque part en C12, Croc de Lune est en H11, près de la Cité du Lotus d'Acier.

Lien vers la carte


Après quoi nous remonterons jusqu'à l'Ile Bénie, longeant la côté jusqu'à la Cité d'Impériale, ici, en N7.
Pourquoi ne vous joigneriez-vous pas à nous ? ça sera toujours ça de pris, puis j'aime avoir de nouvelles têtes dans mon entourage !
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 11:53

Vous avez l'air detre quelqu'un d'honnête, je vous fais confiance, je pense que l'on peux vous aider dans cette quête.
Remuant son épée.

Et un peu d'entraînement me ferais le plus grand bien.
Pour ma part je suis partant, je pense que camarades seront du meme avis, n'est ce pas ?
Kaeh se retourne vers carmélite cœur d'azur et moleno, leur affichant un sourire. Puis leur chuchotant.

Allez les gars c'est un lion ! Combattre aux cotés d'un lion !



Dernière édition par kaeh le Mar 8 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 12:06

Moleno se plaqua les mains sur le front, et fixa le lion du regard.
Qu'est ce que vous m'avez fait ?
C'est vous qui m'avez fait ca, hein ?

Hors de question que je vous accompagne tant que vous m'aurez pas tout expliqué !

Tout en gardant une main sur son front, il pointa la carte du doigt.

Et vous êtes sérieux ?
Vous avez vu ce que vous nous proposez comme petit voyage ?
Mais c'est carrément à l'autre bout du monde !

Se tournant vers Kaeh.
Ouais ? Et si il a envie de se faire un casse croute la nuit, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 12:23

Tsss t'y connais rien, c'est la femelle lion qui chasse, le mâle il se prélasse au soleil.
Regardant Khan
Et j'ai pas l'impression que ce soit une femelle...
Ou alors j'ai vachement mal lu ce journal.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 12:37

Coeur-Azur se gratte la tête

Je sais pas, c'est un peu soudain... C'est qui que vous devez retrouver? Et pourquoi? Et une fois à l'Île Impériale, on fait quoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 12:44

A Moleno:

Visiblement, vous avez été Elu par Autochton, un Dieu qui n'est pas de ce monde. Il est rare que ses Elus apparaissent sur Terre. Il se pourrait bien qu'on soit plus ou moins en guerre contre eux. Mais je crois au libre arbitre, et donc vous ne faites pas d'office partie de la faction adverse.
De ce que j'en sais, votre corps va évolué ... votre cher va devenir métallique, vos sens seront différents ... Etant donné la gemme de jade qui est sortie de votre front, le processus est déjà en cours. Votre peau aura bientôt l'apparence du jade rouge poli.

Aux autres:
Une fois à l'Ile Impériale, vous pourrez demander un apprentissage auprès d'un maître et intégrer le service impérial pour une durée limitée. Pour un solaire, c'est de l'ordre d'un siècle je crois.
Oui, c'est un long périple, mais ça vous évitera de vous ennuyer ici et de péricliter pendant que vos ennemis s'entraînent probablement déjà.
Un Emissaire de notre Empereur est venu ici à la recherche d'un ... endroit magique. Afin d'accomplir un rituel. Je n'en sais pas vraiment plus. Au dernière nouvelle, il a acheté des esclaves à un navire au sud de cette île. Il est assez grand, vêtu d'une grande toge rouge et or, brun, avec des yeux presque orange ... ça ne vous dit rien ?

Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 12:51

Jet de intelligence+Savoir pour voir si la description me dit quelque chose:
Coeur-Azur a effectué 7 lancé(s) d'un D10 :
2 , 4 , 10 , 7 , 6 , 8 , 10


L'air pensif: Eventuellement... ça serait possible de venir avec vous, chercher le gars, le ramener à la garnison, et ensuite voir si on va sur l'Ile Imperiale? Parce que bon, c'est quand même long un s-...

Hein?! UN SIECLE?! Mais c'est débile! On sera claqués avant d'en sortir! Au mieux on sera dans le même état que le vieux Moleno :S
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 12:54

Si l'empereur envoi un général pour un telle mission c'est que son sujet doit être d'une importance capitale.

Vous êtes avec seulement trois hommes qui doivent être des élites de l'armée et vous seriez prêt à nous faire confiance et mettre la vie d'un sujet de l'empereur entre nos mains alors que notre nature vient à peine de nous être révélée ?

Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 13:07

Coeur Azur: La description ne te dit rien ... Pourtant, le dragon avait des yeux ambré, quoi que ce fut normal, pour un dragon fait de lave. Et les écailleux sont souvent vendus comme esclaves par les pirates ...

Qu'est ce qu'un siècle dans la vie d'un Exalté ?! Khan Scipio part d'un rire tonitruant ! Les Solaires peuvent vivre plusieurs milliers d'années !

Et pour répondre à votre question, jeune Crépuscule, j'ai besoin de gens comme vous, qui connaissent la région. Qui peuvent me servir de guide, et me feront rencontrer les gens utiles, et pas simplement les notables officiels de la ville. Par ailleurs, vous êtes jeunes, et vous n'êtes pas des ennemis dangereux pour moi et les miens. Il nous serait facile de vous traquer et de vous éliminer, si ma confiance venait à être trahie. Nous autres, les Lunaires, portons très à coeur la notion de meute. Il n'en va pas toujours de même pour les Solaires ... mais ceux que je prends avec moi gagnent en ma personne un allié puissant. Quant à moi, je gagne un investissement ! Vous irez loin, je le sens.
Quant à être accompagné d'un fils d'Autochton ...voilà qui fera jaser chez les Dynastes ! Mais j'aime ça, moi, faire jaser !

Il part à nouveau d'un rire rugissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 13:17

Coeur-Azur rit aussi:

Hum, bah ça me dit rien votre gars, le seul truc que j'ai vu rouge et noir avec des yeux oranges, c'est le dragon que j'ai vaincu qu'a attaqué les hommes poissons... C'est pas un dragon votre Emissaire hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 13:19

Le regard de Scipio s'assombrit.
Ses compagnons s'arrête subrepticement de boire

Qu'entendez vous par "que vous avez vaincu" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 13:24

Euh bah euh...

Il attaquait des hommes-poissons, et jme suis jeté dans le vortex, et jlui ai dit de dégager, et il a dégagé... Enfin il avait déjà dévoré tous les hommes poissons au final. Bon, peut-être pas "vaincu", mais voilà quoi...

Oh, et il avait un médaillon qui ressemblait à ça: décrit le médaillon qu'il a vu
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 13:27

Il se lève, ses hommes aussi.

C'est lui. Il est achevé son rituel ... Où était-ce ? Où est-il parti ?
Je savais qu'on ne pouvait pas lui faire confiance ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 13:29

Une peau rouge ? Une guerre qui dure depuis des siècles ?
Un entrainement d'un siècle ?

Moleno était sous le choc des informations qu'il venait d'apprendre, tripotant d'un air absent la marqe qui venait d'apparaitre sur son front.

Marmonnant.


Faire jaser...
J'suis qu'ca ? Un monstre de foire qu'on va exhiber pour faire jaser ?
Super...

A l'evocation du dragon, Moleno releva la tete.

Il s'est pas barré, le machin volant, la ?

Quand le lion se leva, Moleno se leva également.
J'vais vous montrer...
J'dois récupérer mon bateau, et si vous voulez aller pile là où il était, z'allez avoir besoin d'une embarquation...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 13:33

Ouaip, jpeux vous montrer la direction :/

Se demande si c'est une bonne idée que Moleno prenne une barque, s'il est supposé devenir en pierre

Kaeh, tu viens avec nous? Même si bon, pour l'instant t'es encore juste... tu sais, normal :/
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 13:33

Khan regarde Moleno. Puis un sourire se forme peut à peu sur son mufle léonin.

Je savais que vous étiez un homme d'action. Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 14:26

Se levant

Bien sur que je viens, j'ai beau etre normal je suis pas né pour rester inactif.
Je suis prêt a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 16:08

Le groupe suit Moleno jusqu'à sa barque ... Vous travserez le village dans la grotte, puis la village sur pilotis sur la plage puis arrivez à l'endroit où Moleno a rangé son embarcation.

Khan regarde la pirogue. Regarde l'équipée, son armure, celle de ses compagnons ... et soupire.
Vous rebroussez chemin jusqu'à un tunnel qui sort du village et mène au Port Estranger où est amarré un Navire Cuirassé dont la figure de proue représente une femme à tête de lionne tenant un soleil entre ses crocs ...

Peleps prend la barre. Vous le voyez murmurez et agitez ses doigts ... le navire commence à avancer et à prendre de la vitesse comme un voilier en plein vent !
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 16:37

Whoa !

Moleno s'aggripa à la rambarde.

Comment il fait ca ?
Hé, c'est super pratique ! J'peux faire ca, moi aussi ?
Vin d'zou, hé ! Vous vous rendez compte ? La quantité de poisson que je peux pêcher si je peux controler le vent ?
J'veux savoir faire ca !

Se tournant vers l'homme qui était à la barre.

Moi aussi j'suis magique ! Apprend moi !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 18:09

Coeur-Azur est passé prendre quelques affaires de voyage avant de partir (pas fou!), et reste près du général sur le pont, pour lui indiquer la direction à suivre
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 18:26

Carmélite regarde sur les font des gens s'ils sont des crépuscules.. parle à voix haute à qui veut bien l'entendre.. :

Quand même, je n'trouve pas ça très discret d'avoir marqué sur son front qui on est ou ce que l'on sait faire, grâce a tel ou tel autre esprit...ça gâche l'effet de surprise...

Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 18:56

Kaeh, impressionné par le fait que le bateau avance "tout seul", garde son calme et demande a Khain.

Dites, vous avez une salle d'entrainement, ou quelque chose de cet ordre la sur ce navire ? (Beau bateau soit dit en passant)
Je commence a rouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exalted: des cendres sur l'écume: Partie 2
» [Exalted] Carmélite
» [Exalted] Kaeh
» [Exalted] Moleno
» [Exalted] Création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kraaken :: Jeux de Rôles :: Exalted-
Sauter vers: