Jeu de Rôles divers et variés

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Moleno

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Ven 11 Nov - 14:35

Moleno lança un regard désabusé à Coeur Azur.

Ouais... Le palmier la-bas, il est en bois.
T'as vu, génial, non ?
Nan, je... Je le sais... Je le ressent, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Ven 11 Nov - 14:38

Tu ressens qu'il est en bois...? Mais dites donc, c'est surpuissant!

Monsieur l'esprit du serpent, si vous avez un moyen pour notre peuple d'éviter les récifs, voire de les supprimer, je suis sûr qu'ils viendront ici Smile
kaeh

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Ven 11 Nov - 20:20

Kaeh commence (enfin) a comprendre que moleno ressent les objets qui l'entourent.

Ah mais ! C'est trop pratique ton truc ! Bon ok ta démonstration était pas fameuse hein faut le dire !
Mais c'est trop cool ! Y'a pas de l'or ou autre dans le coin ? On peut se faire un sacré paquet de pognon avec ton don !
Kirdinn
Admin

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Lun 14 Nov - 10:05

L'essssprit regarde Carmélite dans les yeux, longuement.

Vous avez le chhssoix. Ou vous trouvez un moyen de faire coloniser cette île ... ou vous ne trouverez jamais votre ami draaconique.....

Khan sourit à la propose sition de Moleno.
Bien, il cherchera sans doute une source d'orichalque, ou d'argent de lune ...
Voir le profil de l'utilisateur http://kraaken.forumactif.com
Kirdinn
Admin

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Mer 16 Nov - 10:39

Khan se demande si Carmélite va tenter de faire un pacte avec l'esprit qui s'est matérialisé ... Mais Peleps Fyro change la donne et scelle le pacte avec l'esprit:
"Par ce pacte, moi, Peleps Fyro, m'engage à venir peupler cette île, en échange de quoi, toi, Esprit de l'ïle, t'engage à nous informer de la localisation du Dragon"
L'esprit sourit de toutes ses dents minérales. Il semble grandir un peu ... mais ce n'est peut-etre qu'une illusion ...
"Par ce pacte, moi, Esprit de l'ïle, je me nomme à présent Pelepsalte, je m'engage à vous informer de la localisation du Dragon que vous cherchez, en échange de quoi, toi, Peleps Fyro, t'engage à peupler mon île"
Un halo bleuté émane de la poigne des 2 êtres. Le pacte est scellé. Rien n'est plus sacré qu'un Pacte, vous le savez: les pires souffrances punissent ceux qui contreviennent à un pacte.

L'Esprit se tortille. Il tire une langue fourchue avant de parler.
Le dragon est dessscendu des scieux
Il a plongé dans la crevasssssse du Ponant
Dans le ssssoufre et la fumée il ssss'est baigné
Puis dans le sol, sous l'eau il a creusSSé. Il creuse et creuse encore.

Moleno: vers l'Ouest, tu détecte une forte présence d'Orichalque.
Khan Scipio, Cathak Theus et Croc du Soir prennent leurs affaires et commencent à marcher vers le Ponant, alors que le soleil commence à se coucher.
Moleno

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Mer 16 Nov - 12:31

Moleno observa la scène du Pacte avec circonspection.
Bah, au moins, lui n'était pas engagé dans cette histoire....

Le vieux se demandait quand meme ce qui pouvait pousser ce précieux crétin à passer ce Pacte...

A la fin de la tirade de l'esprit, Moleno se rapprocha de Khan.

Ca sent pas bon, et c'est pas qu'à cause du souffre...
Je...
Il tendit le bras vers l'Ouest.
Il y a de l'Orichalque par la...
On pourrait peut être s'en faire une réserve pour l'attirer, non ? Lui tendre une embuscade...

Et revendre le minerai plus tard...

J'aime pas cette histoire... Si il creuse... Si il creuse dans le feu...

Le cerveau de Moleno lui envoyait des informations. Température de la roche en fusion. Composition des roches magmatiques.

C'est pas bon...finit Moleno d'une petite voix.
TwenT

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Mer 16 Nov - 20:03

Carmélite sort de sa méditation

Il vaut mieux poursuivre un dragon faible que tenter de piéger un dragon fort de ses méfaits.
Ne perdons pas de temps !

Kirdinn
Admin

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 17 Nov - 10:22

Vous vous dirigez donc vers l'Ouest. Le paysage est assez aride, et le contour de l'île est assez chaotique.

Vous arrivez finalement à ce qui ressemble à une presqu'île au sein même de l'île.

Le sol tremble et de la fumée semble venir de crevasses dans la roche noire. Vous vous approchez, aussi lentement que possible. Il fait très chaud, l'odeur de soufre est forte et vous repérez plusieurs sources d'eau chaude. Dans une grande crevasse, à quelques mètres de profondeurs, vous trouvez enfin le dragon. Il semble empêtré dans une mélasse bouillonnante dorée et boueuse. Des runes légèrement lumineuses ont été gravées directement dans la roche autour de la source ... Il n'est pas aussi grand que dans votre souvenir.

TwenT

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 17 Nov - 10:27

Alors Khan, c'est quoi le programme maintenant ?
Kirdinn
Admin

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 17 Nov - 10:30

Il te fixe son regard sur toi, quelques secondes. Et ça semble te paraître une éternité.

Il s'éloigne de la crevasse pour vous faire part de son plan.

Faites un jet de dext+furtivité

Son plan est le suivant: utiliser les pouvoirs pour f'aire s'éffondrer la crevasse sur le dragon, puis, s'il s'en sort, de l'attaquer en masse.
TwenT

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 17 Nov - 10:32

TwenT a effectué 4 lancé(s) d'un D10 (Image non renseignée.) :
9 , 5 , 3 , 6
Coeur-Azur

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 17 Nov - 12:36

Dex+Furtivité:
Coeur-Azur a effectué 5 lancé(s) d'un D10 (Image non renseignée.) :
9 , 10 , 2 , 5 , 3

Murmure à Khan:

Enfin bon, niveau écroulage de crevasse, ou bagarrage de dragons, on est pas tous au même niveau... Jpense que ça serait plus efficace si je restais à distance pour superviser..
Kirdinn
Admin

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 17 Nov - 14:08

Khan:
Parce que tu as plus le niveau pour superviser ?

Mais tu as raison, le combat risque d'être trop difficile pour vous. Allez vous placer sur la crête, de l'autre côté. Si le dragon sort de la crevasse, vous pourrez le distraire, le temps qu'on prépare notre offensive.
Moleno

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 17 Nov - 15:49

Dext+Furtivité
Moleno a effectué 4 lancé(s) d'un D10 (Image non renseignée.) :
1 , 9 , 6 , 9

Dites, vous avez vu le bestiau ?
Il sue de la lave ! Meme ma grand-cousine Guertroude suait pas autant les jours de canicule ! Et c'est pas peu dire !
Vous comptez l'attaquer comment ? A mains nues ? Va en falloir de la pommade anti-brulures sur ce coup-la... Vous allez faire quoi ? Prendre des baquets d'eau et les vider sur lui, en espérant que ca refroidisse ses ardeurs ?

Moleno jeta un coup d'oeil vers Peleps.
Oh. Ouais. Le Dragon d'Eau...
kaeh

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 17 Nov - 19:31

dex + furtivité
kaeh a effectué 2 lancé(s) d'un D10 (Image non renseignée.) :
3 , 2

s'adresse a Moleno

Le prend pas comme ca, il pête plus haut que son cul certes, mais il est peut etre sympa au fond. Bon c'est vrai que lui n'a pas de mainrteau ca aide faut dire....

s'adressant a khan, un sourcil levé.

En gros on sert de chair à canon si jamais il s'échappe ?
kaeh

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 17 Nov - 19:31

et merde
Coeur-Azur

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 17 Nov - 19:41

ah bah voilà, le gros veau >_<
Kirdinn
Admin

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Ven 18 Nov - 8:19

mais non, cher Kaeh, vous avez des ressources insoupçonnées ! Et puis ...
Il sort de sa cape une espace de gros bout de métal forgé, évoquant un clou de la taille d'un poing, avec, sur la partie plane, une tête de tigre en orichalque rouge sur un soleil d'orichalque jaune.
Il suffit de lui planter ça dans le corps et il deviendra beaucoup plus obéissant ...

Allez vous placer discr ....

C'est alors que Kaeh fait bouger un caillou ... provoquant un léger ébouli ... Un rugissement de tout les enfers se fait entendre ! Le dragon sort de la crevasse, et vous voit.
TwenT

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Ven 18 Nov - 9:03

He ben moi je le TUeeeee toiiii...

Se cache derrière un rocher... et prie pour qu'un avalanche fasse suite au petit éboulis et mette le dragon à bas.
Moleno

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Ven 18 Nov - 13:14

Moleno s'empara du gros clou et jeta un regard plein de pitié à Kaeh.
Dites moi que je rêve...
Gamin... Chuis désolé, mais là, sache que j'hésiterais pas à te donner en pâture à la bestiole si jamais il faut faire diversion.

Il posa son poing-marteau le plus délicatement possible sur l'épaule de Kaeh.
On se souviendra de toi comme d'un amuse-gueule goûtu.

Il jeta un regard aux autres.
Une idée plus sérieuse, quelqu'un ? On peut... On peut lui jeter des gros cailloux pour l'assommer...
Coeur-Azur

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Sam 19 Nov - 17:36

Coeur-Azur est déjà parti se planquer en courant
Kirdinn
Admin

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Lun 21 Nov - 9:12

La créature charge !
Coeur Azur se planque derrière un rocher tandis que Peleps Fyro et Cathak Theus font front contre le dragon ! Ce dernier éventre le premier d'un simple coup de griffe, tout en essuyant un coup brutal porté par le marteau de guerre de Theus ...

Khan prend le clou des mains de Moleno, et court vers le dragon.
kaeh

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Lun 21 Nov - 11:56

Kaeh recule, sachant qu'il ne fera jamais le poid face a ce dragon de lave, mais dégaine son arme, quitte a mourir, autant le faire dans l'honneur, sur le champs de bataille !
Kirdinn
Admin

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Lun 21 Nov - 13:21

Peleps Fyro se vide son sang tandis que Cathak Theus combat tant bien que mal le dragon de lave. Khan, suivi de Kaeh avance bravement vers eux. Profitant d'une attaque vers Theus, Khan plonge vers la jambe de la créature, tentant visiblement de planter le clou dans sa peau de magma rocailleux.

Kirdinn a effectué 8 lancé(s) d'un D10 (Image non renseignée.) :
2 , 10 , 9 , 10 , 8 , 1 , 1 , 1

Kirdinn
Admin

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Lun 21 Nov - 13:23

Il plonge dans les jambes de la créatures, qui le balaie d'un griffe négligeante, et l'envoie bouler. Le Clou roule aux pieds de Kaeh tandis que le parteau de guerre de Theus s'enfonce entre les naseaux du dragon. Ce dernier pousse un terrible hurlement, avant d'éructer un torrent de magma en fusion sur le pauvre Cathak Theus ... Croc du Soir profite de ce moment pour sauter sur le dos de la créatures enragée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant