Jeu de Rôles divers et variés

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kaeh

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Mer 9 Nov - 16:16

Kaeh écarquille les yeux en voyant quelques cheveux tomber de son crane, sans mouvements aucuns de la part de Croc du Soir.

Comment vous avez ... ?

Euh bha on va essayer hein !

Jet de dex + mêlée

kaeh a effectué 7 lancé(s) d'un D10 (Image non renseignée.) :
8 , 5 , 8 , 6 , 5 , 1 , 4
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Mer 9 Nov - 16:23

Carmélite:
L'Ondine prend les bouts de verre entre ses mains ... elle les fait rouler entre ses doigts jusqu'à les polir ... Puis sculpte un dragon de cristal qui volète autour d'elle. Elle rit et te désigne le Nord.

Kaeh:
Tu arrives à buter 3 moustiques ! Mais 3 volent encore ...
Tu reçois un gros coup derrière le dos et vole au sol. Tu as du sang sur les lèvres et des vertiges.
La tête encore au sol, tu vois les 3 derniers moustiques tomber.

C'est pas mal, petit.
Tiens, observe mon geste.

Tu es encore allongé au sol quand tu vois ses mouvements. Tu vois son katana vibrer, trancher, disparaitre et réapparaitre. Chacun de ces gestes est fluides, rapide, propre ... et familier. Ton crâne semble exploser, palpiter, brûler ...

Tu te souviens seulement d'un sourire blanc sur une visage noir avant de t'évanouir.

Croc du Soir dit: Hey, les copains, on a un p'tit blanc qui vient de virer Solaire !

Kaeh, tu apprends les charmes:
Any Melle Excellency
et
One Weapon, Two blows
http://wiki.white-wolf.com/exalted/index.php?title=Melee
Voir le profil de l'utilisateur http://kraaken.forumactif.com
Moleno

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Mer 9 Nov - 16:32

Moleno se dirigea en gromellant vers les barques, en feignant d'avoir encore sa boiterie.

Ouais, c'est ca, marre toi, grand couillon...
T'vas voir...

Moleno commença à manoeuvrer les cordes pour faire descendre la chaloupe.
Coeur-Azur

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Mer 9 Nov - 17:25

Kirdinn a écrit:

Tu es encore allongé au sol quand tu vois ses mouvements. Tu vois son katana vibrer, trancher, disparaitre et réapparaitre. Chacun de ces gestes est fluides, rapide, propre ... et familier. Ton crâne semble exploser, palpiter, brûler ....

Ca a fait combien de posts au final? :p

kaeh

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Mer 9 Nov - 17:37

j'ai commencer a compter mais je me souviens plus de quand ca date u_U'
Plus de 8 en tout cas !

Edit : Ca en fais 8 si on compte pas celui ou je deviens Exalté, sinon ca en fais 9 ^^
Kirdinn
Admin

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Mer 9 Nov - 17:46

je suis trop fort !
Coeur-Azur

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Mer 9 Nov - 18:40

Coeur-Azur monte dans la chaloupe
Kirdinn
Admin

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 10 Nov - 8:13

Moleno fait machinalement jouer les poulies pour descendre la chaloupe. Il regarde presque hypnotisé les fonctionnements de la poulie, les roulements et à nouveau, le monde ralenti. Il comprends le fonctionnement, les forces, les angles .... Il entrevoit les mécanismes qui pourraient être inventés pour amélioré ce fonctionnement ....

Tu sens les rouages de ton cerveau se mettre en place, bouger, avec un cliquètement d'horloge et ton corps prendre des configurations différentes ... comme si tes tendons, tes muscles, tes os se réorganisaient ...

Tu apprends 3 charmes:
http://wiki.white-wolf.com/exalted/index.php?title=Charms:First_(Attribute)_Augmentation : CRAFT
http://wiki.white-wolf.com/exalted/index.php?title=Charms:Clockwork_(Attribute)_Perfection_Nodes
http://wiki.white-wolf.com/exalted/index.php?title=Charms:Omnitool_Implant
SOURCE : http://wiki.white-wolf.com/exalted/index.php?title=List_of_Alchemical_Charms

Peleps Fyro arrête le cuirassé à quelques encablures d'une île qui parait désolée.
Il va falloir continuer avec la chaloupe ...
Vous montez tous dans la chaloupe et commencez à ramer vers l'île.
Coeur-Azur

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 10 Nov - 13:38

Jet de Perception+Conscience pour check les récifs, ou un truc bizarre, ou quoique ce soit:
Coeur-Azur a effectué 4 lancé(s) d'un D10 (Image non renseignée.) :
1 , 4 , 4 , 5

Jet de Dextérité+Navigation pour aider à arriver sur place:
Coeur-Azur a effectué 4 lancé(s) d'un D10 (Image non renseignée.) :
3 , 8 , 9 , 4

Et pis bah on rame sur l'île, dis nous quand on arrive ou si y'a un truc spécial en chemin ^^
Coeur-Azur

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 10 Nov - 13:39

Coeur-Azur est trop occupé à chanter une chanson paillarde pour observer alentours >_<
Kirdinn
Admin

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 10 Nov - 13:44

Heureusement, Peleps Fyro guide la chaloupe et évite de justesse des récifs que vous n'aviez pas déviné.

Moleno reste silencieux, comme sonné, à l'arrière.

Vous arrivez à une île morne à la végétation moribonde. Des hautes herbes, quelques arbres noueux et des amoncellements de rochers.
Coeur-Azur

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 10 Nov - 13:47

Carmélite, tu veux pas discuter avec tes potes esprits trucs? Voir s'ils peuvent nous guider?

*se tourne vers Khan*

A moins que vous ayiez une meilleure solution pour le trouver? Vous avez peut-être des facilités pour... pister?

edit: jm'étais planté de nom Sad

Dernière édition par Coeur-Azur le Jeu 10 Nov - 16:40, édité 1 fois
Kirdinn
Admin

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 10 Nov - 14:22

Moleno est encore sonné. Il voit l'île. Il en comprend la composition.
Il y a une importante quantité d'orichalque ici. Du platinium et du jade aussi. Sinon, granit et basalt. Devrait faire une mine tiens.

Khan hume l'air.

Une odeur de fer blanc. Oui, il est passé par là. Il faudrait fouiller un peu ... ou interroger les esprit. Carmélite ?
Moleno

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 10 Nov - 17:21

Moleno était resté prostré à l'arrière de la barque, trop choqué par ce qui venait de se passer pour faire une réflexion désagréable.
Il comprenait.
Sans meme chercher à comprendre, il savait des choses, des choses qu'il n'avait meme jamais songé à apprendre.
Des chiffres défilaient à une vitesse folle devant ses yeux, ses sens s'agitaient, son coeur s'emballait...

Il tenta de se calmer en controlant sa respiration.
Inspirer, expirer...
Inspirer, expirer...

Il commençait à reprendre ses esprits quand de nouvelles idées jaillirent dans sa tête.
Composition des roches, meilleur endroit pour creuser une mine, force nécessaire à un homme équipé d'une pioche pour déblayer 1 mètre cube de terre granitique.

Aaaaaaaaaaah !

Moleno hurla de douleur autant que de surprise.
Sa main était en train de changer à toute allure de forme.
Tantot un marteau, tantot un piolet, tant un tournevis de taille différent pour chaque doigt.

Aaaaaaaaaaah !!

Moleno observa impuissant sa main qui continuait de changer de forme, complètement impuissant, sous le regard médusé de ses compagnons.
Au bout de quelques secondes, la transformation se calma, et à la place de la main gauche de Moleno se trouvait une tête de marteau.

QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ??!!?

Il agita son marteau devant le général.

Expliquez moi ce qu'il se passe !
Rendez moi ma main !!
Coeur-Azur

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 10 Nov - 18:31

Wooooooh o_o
kaeh

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 10 Nov - 18:45

Intéressant, tu compte naviguer comment avec ton truc ?
Moleno

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 10 Nov - 21:36

A la suite du message de Kaeh, Moleno fit volte-face, son visage rougi par la colère et la douleur.
D'une voix qui pourrait faire pâlir d'envie Khan Scipio, il rugit :

De quoi j'me mêle, puceau ?!?

De sa main valide, Moleno allongea une droite en direction de Kaeh.

Force+Arts martiaux
Moleno a effectué 2 lancé(s) d'un D10 (Image non renseignée.) :
10 , 4
Coeur-Azur

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 10 Nov - 21:42

kaeh

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 10 Nov - 21:48

Kaeh, voyant le poing de Moleno se rapprocher a toute allure de son nez, tenta une esquive !

Dextérité + Esquive !

kaeh a effectué 5 lancé(s) d'un D10 (Image non renseignée.) :
9 , 8 , 2 , 4 , 1

Mais ça va pas la tête ? O_O

c'est là ou j'aurais aimer dire ta remarque Cris ^^
TwenT

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Jeu 10 Nov - 23:01

Carmélite prend la faille spatiotemporelle qui le conduit de sa position de méditation sur le cuirassé, à sa position debout sur le sol sur lequel à amerrie la chaloupe.

Une Ondine m'a indiqué le nord et le Goëlan euh.... Invoquer les esprits est assez fatigant à vrai dire, ça nécessite d'extrêmes ressources mentales, mais il ne faut pas risquer de perdre sa trace, n'est-ce pas ? J'espère que vous me permettrez de toujours avoir un bon confort durant nos voyages.

Manipulation + Représentation
TwenT a effectué 7 lancé(s) d'un D10 (Image non renseignée.) :
7 , 7 , 6 , 10 , 8 , 6 , 3

Médite à nouveau, essayant de trouver un esprit de l'île
Kirdinn
Admin

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Ven 11 Nov - 7:59

Tiens, je n'ai pas appliqué la règle des 1 sur cette partie. Un 1 annule une réussite normalement. Mais bon, pas ici donc Kaeh a de la chance.

Le poing de Moleno fonce vers la trogne de Kaeh qui l'esquive de justesse. Il n'a que le temps de voir que la main du vieil homme est maintenant rouge et polie comme du jade. Et tout aussi dur aussi. Moleno semble en état de choc. Kaeh remarque qu'autour de ses iris, une petite roue mécanique tourne a toute vitesse.

Khan prend Moleno par l'arrière du col et le soulève aisément de terre.

Du calme, Fils d'Autochton. Tout cela est normal, et ce n'est pas douloureux. Laisse les choses se faire doucement, ne panique pas. Tu t'y habitueras. Tu trouveras même des avantages à tes nouvelles perceptions, tes nouveaux pouvoirs. Et Kaeh n'a jamais été un diplomate ... il est devenu un Aube, ce n'est pas pour rien !

Khan te sourit, et te pose à terre, Moleno. Il te regarde, toujours avec franchise et sympathie de ses yeux léonins bleus.

Notre proie doit chercher une source de magie. Les matières magiques sont l'orichalque, l'argent de lune, le métal stellaire, l'acier d'âme et les jades. Tu sais ce que contient cette île. Il n'est pas venu ici pour rien.

Fyro, Theus et Coeur Azur écoute Carmélite sortir de sa transe. Ils semblent d'accord pour t'aider à bien vivre ces moments lors des voyages.
Carmé reprend sa transe - oublie pas de retirer des points d'essence- ... tu vois une créature serpenter dans le sable vers toi. Son torse est humanoïdes, mais le bas de son corps semble être un serpent fait de sables, de pierre et de métaux précieux. Il te sourit, faisant siffler une langue longue fourchue entre ses crocs de pierre noire
TwenT

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Ven 11 Nov - 8:47

Si je compte bien, je ne pourrais plus faire appel aux esprit dans ce jour.

Bonjour Généreux Esssprit Dracontopode de ces précieux Minéraux silicates sulfure sulfate etcetera. Une connaissance que nous recherchons est sensiblement venu puiser quelque chose sur cette île. C'est un dragon. Nous souhaiterions le retrouver. L'avez-vous vu ? Accepteriez-vous de nous y amener ?

Kirdinn
Admin

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Ven 11 Nov - 9:49

L'esprit réfléchit un instant.

Oui, je ssssuis apte à vous aideeeer ....
Mais je souhaiterais quelque chose, en écccchanggge ...

Que des habitants viennent vivre sur mon île.
Moleno

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Ven 11 Nov - 12:44

Moleno restait rageur.
Il avait manqué Kaeh de peu, et s'était apercu avec stupeur que sa main valide était devenue d'une couleur rouge pâle.

Il se laissa reposer au sol par Khan comme un chaton honteux qui venait de faire à coté de sa litière.

La tête baissée, il jeta un oeil à la créature qui était apparue sur le sable.

Inconsciemment, il fut capable de dire quels métaux constituaient le corps de l'esprit...

Il leva un regard distrait sur Carmélite et Khan.

Pas besoin du truc pour repérer l'orichalque...
Je... Je devrais pouvoir le faire...
Coeur-Azur

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Ven 11 Nov - 14:05

TwenT a écrit:
Si je compte bien, je ne pourrais plus faire appel aux esprit dans ce jour.

ça te coûte trois atomes chaque fois, et t'as 49 atomes, donc tu peux le faire beaucoup plus de fois... c'est juste qu'après 14 ta marque de caste commence à réapparaître

Aussi, tu regagnes 4 atomes par heure quand t'es pas trop actif (genre pendant que tu marches, parles, pas pendant une bataille ou l'escalade d'une montagne), 8 par heure quand tu te reposes, donc t'inquiètes pas trop de ça ^^

Moleno, tu peux... voir les matériaux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant