kraaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôles divers et variés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 7:57

Le chaman fronce les sourcils devant tout ce monde dans son foyer !

Bon, tout le monde dehors, aller ...

Il vous chasse vers le couloir.

Je sais où trouver quelques réponses à vos questions. Attendez moi à la taverne, j'ai quelque chose à faire avant ....

Il s'arrête devant Moleno et le regarde d'un air suspicieux.

Cette roue ne vous regarde pas. Ne vous en approchez pas.
Salicorne, je vais avoir besoin de ton aide !

Il ferme la porte de sa grotte.
Vous vous trouvez dans un des tunnels les plus éloignés du village. Mais vous vous y retrouveriez vite: la partie du village dans la falaise est constituées d'un réseaux de 7 tunnels interconnectés par les foyers/grottes des habitants, ainsi que de 2 grottes principales abritant des habitations, une rivière d'eau douce et une taverne creusée dans un stalactite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 12:10

Je lui ai refilé sa tortue avant qu'il nous vire hein Razz

je commence a marcher nonchalamment, les mains dans les poches
Bon bha c'est parti pour la taverne, je vois pas trop quoi faire en attendant, autant boire un coup, vous venez ?

Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 12:38

Coeur-Azur s'étire, pour se réveiller un peu

Yup, ok pour moi, direction taverne Smile

Et puis bah on va à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 13:08

Vous traversez un petit marché sur la place principale du village où se trouve le Stalactite. Il s'agit d'un gigantesque croc de granit qui descend de la voute de la grotte jusqu'à frôler le sol ... sans encore le toucher ! Vous y monter par une petite passerelle en bois flotté. La salle est bondées, mais on vous propose une table en terrasse. A l'arrière, un ponton surplombe la rivière sous-terraine. Des lampions et des lichens phoscoprescents éclairent les lieux. Le serveur fixe les fronts de Coeur Azur et de Kaeh pendant quelques secondes avant d'aller chercher votre commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 13:13

Après un verre ou deux

Ah oui au fait.. l'esprit de la Falaise, parce que oui, maintenant non seulement je suis luminescent mais en plus je communique avec les esprits... m'a révélé que moi et Cd'A serions des sortes d'élus... solaires. J'ai toujours su que j'avais ça au fond de moi... Un jour je percerai le voile d'illusion de la réalité et je manipulerai directement le réel........ Avec ça, j'organiserai la plus grande fête jamais vu dans l'histoire et je vous en mettrais plein les yeux.






Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 13:16

Après un verre ou dix:

Ah ouais? Ben moi j'ai fait fuir un dragon! drunken

Parce que ça me fait rire, jet de Vigueur+Résistance:
Coeur-Azur a effectué 3 lancé(s) d'un D10 :
10 , 2 , 8
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 13:33

C'est pas moi qui ai un front luminescent Razz

Après trois, quatre verres

Bha moi j't'ais sauvé de la noyade.
Et puis élu, élu... mouais si être élu ça signifie avoir un tatouage luminescent sur le front...

Bois un coup

...

Finis son verre et le repose bruyamment sur la table.

Bha j'suis jaloux, moi aussi je veux ne plus avoir besoin de torche la nuit ! haha.

pointant le doigt dans le vide tel un ivrogne, et parlant avec un air légèrement alcoolisé

Et puis il en met du temps Chaman, ça serais bien qu'il en mette encore plus le temps qu'on siffle toute la réserve de la taverne héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 13:35

Coeur Azur est encore très sobre après quelques verres tandis que Carmélite lui est déjà pompette ... Mais l'effet se dissipe immédiatement lorsque le chaman arrive. La dissipation est très étrange pour Carmélite: il a l'impression qu'on lui met soudain de lunettes pour voir plus clair ou que la brume venait d'être aspirée de on paysage visuel. Bref. Brutal et surement pas normal.
Kaeh lui, reste irrémédiablement ivre.

Le chaman se pose à votre table, sur la terrasse surplombant la rivière sous-terraine.

Il vous regarde un à un, s'arrêtant plus longuement sur Moleno.


Moleno: perception+occultisme

Le chaman prend sa respiration puis dit doucement:
Posez moi vos questions, ça sera plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 14:29

Perception + occultisme
Moleno a effectué 4 lancé(s) d'un D10 :
2 , 7 , 9 , 5

Moleno avait suivi la petite bande, silencieux, ce qui était plutot contraire à ses habitudes...
Voir les jeunots devenir vite pompette avait meme eu du mal à le dérider...

Il était toujours préoccupé par ce qu'il avait vu...
Comment avait il pu comprendre cette langue inconnue...
Pourquoi le morveux essayait de faire parler une tortue...
Pourquoi les autres morveux ont un rond lumineux sur la caboche...

L'arrivée du chaman mit un terme à ses réflexions.


Moi j'veux comprendre ce qu'il se passe avec les morveux... Et pourquoi j'ai réussi à lire ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 14:37

Je vais tâcher de parler en termes clairs et simples:
Ils ont été élus par un Dieu Ancien. Soleil Invaincu. Jadis, ses adorateurs étaient persécutés, et taxés d'anathèmes ... mais cette période obscure est terminée depuis longtemps.
L'Empereur demande que ces êtres aux pouvoirs extraordinaires soient intégrés au service Impérial. Après un temps de service, il leur sera possible de faire ce que bon leur semble ...

Ce qui m'inquiète, ce que vous soyez 2. En si peu de temps et au même endroit. Je me demande si vous n'avez pas été Elus pour protéger votre Ile et ses habitants ...

Il lorgne Moleno d'un sale oeil.
Vous, vous avez été touché par un Autre. Un dieu ancien, lui aussi, plus ancien encore que Soleil Invaincu. Je n'en sais pas beaucoup plus. Mais ceux de cet Autre ont jadis utilisé cette Ile comme base. Ce sont eux qui ont creusés ces tunnels et ces mines. Eux qui ont créé cette roue. Eux qui ont mis nos ancètres en esclavage ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 14:43

Moleno eut un sourire narquois.

Z'avez entendu ca ?
Z'allez faire votre service militaire ! Vivement la quille, hein ?
Mais ca va etre coton d'expliquer que vous devez protéger l'Ile et pas partir servire l'Empire...

Moleno écarquilla quand il entendit la suite de ce que le chaman avait à dire.

Moi ?
Elu par un esclavagiste ?
Mais j'veux pas réduire l'ile en esclavage, moi !
J'veux dire, j'm'entends bien avec à peu près tout le monde, pourquoi j'voudrais avoir des esclaves... Une femme oui, certainement... Mais des esclaves...
Ah bah non, alors, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 14:45

Tu cherches alors machinalement ta canne, qui te permet de ne pas boiter. Tu n'as d'ailleurs pas du tout boité, pendant le trajet jusqu'à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 14:48

Hum... On peut peut-être caché que c'est arrivé, et juste rester ici comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 14:52

La moitié du village est au courant.
Le mieux a faire serait de partir, de trouver quelqu'un pour vous apprendre à maîtriser vos pouvoirs.
Ou d'aller servir l'Empereur et de revenir vite.

Le chaman commande un thé et son regard se perd dans le vague ...

Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 14:54

C'est censé durer combien de temps le service militaire? Et si y'en a d'autres avant qui l'ont fait, pourquoi on les a jamais vu? *parano mode ON*
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 14:56

Je ne sais pas combien de temps.
Puis, on n'a jamais vu d'Aurochs sur l'île, ça veut pas dire qu'il n'y en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 15:06

Gromellant.
Personne a vu ma béquille ? J'espère que c'est pas un p'tit salopiaud qui me l'a piqué, sinon il va entendre parler de moi...

Réalisant qu'il n'a pas boité en revenant.
C'est quoi ce bazar...

Regardant les autres.
Moi j'dis on s'barre ! On file discrétos, on cherche quelqu'un pour votre histoire de rond lumineux, on cherche quelqu'un qui m'explique plus de choses sur ce dieu machin, on trouve une gonzesse pour le puceau, et l'Empereur nous verra quand il nous verra...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 15:08

Ouais, comme c'est facile...
Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Pinkie%20Pie%20is%20Suspicious
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 15:26


Mais une menace de quelle ampleur ? Assez grande pour repousser tout les gardes ? Je suis prêt a me battre pour protéger tout le monde moi aussi, même si je n'ai pas de super pouvoir comme les deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Kirdinn
Admin
Kirdinn


Messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 16:31

Un monstre en armure arrive alors sur la terrasse. Il n'est pas très grand, mais trapu. Son visage est celui d'un félin, auréolé d'une crinière léonine blanche. Ses bras sont couverts du même pelage. Il porte une paire de larges cimeterres ainsi qu'une armure d'argent pur, presque blanc.. Il ne se préoccupe pas de vous. Il s'approche d'une table et s'y assoit, vous tournant le dos ... Peu après, 3 humains le rejoignent.

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Images11

Le chaman est médusé.

Beaucoup trop de choses ... ça se précipite !
Revenir en haut Aller en bas
https://kraaken.forumactif.com
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 17:32

sunny ...
Revenir en haut Aller en bas
kaeh

kaeh


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 18:54

Voyant arriver la créature et les trois humains, Kaeh fini de boire son verre, le posa, et les regarda discrètement, essayant de comprendre à qui (ou à quoi) il avait affaire. Tour à tour il dévisagea chacun des quatre personnages, et chaque regard portés a l'humanoïde l'impressionnait un peu plus.
Chuchotant au Chaman

Dites, quel est cette chose, mi homme mi lion ? Et que voulez vous dire par les choses se précipite ? Ces gens seraient le danger qui nous guette ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Azur

Coeur-Azur


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 19:01

Coeur-Azur regarde la créature, puis son verre, puis re-la créature. Il tente de l'interpeller:

Pardon, Monsieur? Monsieur le euh... Monsieur le lion?

Charisme+Présence:
Coeur-Azur a effectué 1 lancé(s) d'un D10 :
6
(oui, j'ai le sens de l'humour)
Revenir en haut Aller en bas
TwenT

TwenT


Messages : 100
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Angers

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 20:55

Naoooooooooooonnnnnnnnnnn

Essayant de récupérer le tire

Bien sûr C'd A tu as raison. Nous avons coutume d'accueillir les étrangers de passage avec bienveillance et discrétion.

Je vous présente C d'A, moi c'est Carmélite. Vous êtes peut-être Messire ou Chevalier, comment vous nomme-t-on ?

Charisme + Savoir Vivre ?
TwenT a effectué 4 lancé(s) d'un D10 :
10 , 1 , 6 , 9
Revenir en haut Aller en bas
Moleno

Moleno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2011

Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 21:15

Quand la créature entra dans la taverne, Moleno ne put se retenir.
Le verre qu'il était en train de boire passa de sa bouche à son voisinage proche dans un "PFFRRRRRRRRRRR !" des moins discrets.

Il s'approcha du groupe et chuchota.


C'est quoi ce bazar ?
C'est un lion ! Un foutu lion ! Ou alors, c'est un mec très poilu qu'a une tête de lion sur la caboche !
Bons dieux, on est foutu ! Il nous veut quoi ? Il fait quoi la ?


Moleno se retourna très lentement, un grand sourire édenté sur le visage, fit face à la créature et lui fit un petit signe de la main.

Hééééé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1   Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exalted: Des cendres sur l'écume Partie 1
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exalted: des cendres sur l'écume: Partie 2
» [Exalted] Carmélite
» [Exalted] Kaeh
» [Exalted] Moleno
» [Exalted] Création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kraaken :: Jeux de Rôles :: Exalted-
Sauter vers: